cenobit Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 salut a tous, j'ai parcouru le forum a la recherche de reponse a mon probleme mais rien de tres precis. voila mon souci, lorsque je joue a css le son est bon mais subitement il se met a gresiller et a s'accelerer de genre "couvrez-moi!" sa devient incomprehenssible. puis tout aussi subitement il redevient net plus de gresillement, c'est assez genant et meme enervant surtout quant on parle et qu'on ne peut pas entendre la reponse. si l'un d'entre vous a deja eu se probleme et s'il a reussi a le resoudre ou si quelqu'un a une idée pour m'aider sa serai super (ah oui je suis une bille en informatique lol enfin je tatonne) je vous en remerci d'avance
cenobit Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 ouais je sais il y a plus grave comme probleme mais c'est quant meme pas cool sa saoul enormement
cenobit Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 n'y a t'il personne pour m'aider ou trouvez-vous ma question or d'intéret??????
yoann40 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai le meme probleme que toi mais ca me le fait aussi a Battlefield 1942 (en plus de CSS). Sauf que ca revient a la normal a BF1942 mais pas a CSS
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 tu as une carte son ou s'est l'intégrée à la carte mère ? y'a des intégrées qui puent quand même pas mal, essaye de mettre une soundblaster de base pour voir si ca améliore, sinon verifie que les drivers audio sont bien à jour.
schnauzer Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 ca peut etre du a une prise casque en facade, si elle fonctionnent grace a une "rallonge" branché derriere ton pc, ca pe donner des gresillement ... pour y remédier il te faudra brancher cette prise de facade directement sur la carte mere ... ou alor rebrancher ton casque derriere . je ne sais pas si ma reponse va servir a grand chose mais bon ... je rejoinds nikodonge ! une carte son est preferable en plus ca decharge un peu la carte mere, ce qui peut pas lui faire de mal ! alé kénavo
cenobit Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 moi aussi sur battelfield sa me le fais mais en continue a l'inverse de toi yoann40. c'est vrai que j'utilise la carte son de ma carte mere et tout les drivers sont a jours alors peut faudrait-il que j'investisse dans une bonne carte son laquelle me conseillez-vous? en se qui concerne le casque il est branché directement derriere et pas en facade c'est le game voice (cadeau de mes potes) je peus l'activé ou le desactivé a partir de boitier directement il est donc branché en continue. je vous remercie et donc si quelqu'un peut me conseiller une carte son pas exessive niveau tarif mias qui marche bien sa serai sympa!.
schnauzer Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 hercule muse 5.1, c'est pas trop cher, du 5.1 pour moins de 30 euros . http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/3073/Hercules-Gamesurround-Muse-51-DVD/ sinon en stereo dans la meme game (hercule muse) ca marche tres bien et ca se trouve pour 15 euros dans beaucoup d'hypermarché
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.