Konar Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 je ne l'active pas car je ne vois pas de difference graphique et ca fais tourne plus mon proc et ma cg ... Pour les fps ca change pas beaucoup sauf dans les grosses actions ou moyenne Sinon sans action ca donne ca , donc en 1024 full graphismes plus comme tu la demander , antialiasing *6 (max) et anistropicmode *16 (max aussi ) http://img225.exs.cx/my.php?loc=img225ℑ=detides00014lv.jpg[/quotemsg] Dans le noir près des murs... normal. Toi tu veux jouer à celui qui à la plus grosse bite et la meilleur config. T'as rien compris au topic. [:ajeaurel]
Konar Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Bon vous m'énervez : sondage clos car il n'aura servi à rien. Pas la peine d'essayer d'être constructif quand personne ne suit. Merci à l'admin qui lockera ce topic.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 pas de soucis et bienvenue dans le monde ou tout le monde se fout de ce que tu dis ca fait plus d'un an que c'est comme ca pour moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.