Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Nous avons un serveur counter strike ma team et moi, et malheuresement nous constatons tristement que les cheateurs viennent en grandes partie, nous avons nous même trouvé des cheat comme autoaim/wallhack/auto-fire qui fonctionne sur serveur. Auriez vous un bon anti-cheat qui se met regulièrement à jour pour contrer cela ? //Un anti-cheateur//
Lothlor Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Je ne peut pas t'aider mais juste te dire d'etre patient et d'attendre VAC2, si il sort un jour.
nicolemonstre Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 C 'est super les cheats car grace à ça on attend moin longtemp pour se faire tuer et admirer les super graphismes du jeux. Il n'y a pas un cheating death pour source de prévu?
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Oui mais il y a des aimbots qui bien reglés sont "invisibles" en démo. Alors vivement le vac2, j'attend avec impatience les bans massifs de boulets qui font chier. Mais bonne nouvelle, en s'étant bien entrainé avec des cheators ca devrait aller bien mieux plus tard sur des serveurs sécurisés. Le top ça serait qu'ils récupèrent déja les steam_id de cheaters sans trop en parler, puis qu'ils banissent par suprise. Sinon tu jous avec tes potes , et les types qui sont à la fois super skillés, supers cons, qui insultent tous le monde : pas de toute c'est des cheaters tu peux les virer sans te poser de question.
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Les types qui sont à la fois super skillés, supers cons, qui insultent tous le monde : pas de toute c'est des cheaters tu peux les virer sans te poser de question.[/quotemsg]Malheureusement, pas forcément, tu as des joueurs super skillés et super con, qui ne sont pas des cheaters !
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Hier, j'étais en forme et je me suis fait traiter de cheateur... On en avait discuté dans un autre topic, ça arrive de des fois... Sauf que hier : Je me fais tuer par un gars avec qui je commençais à bien delirer, au debut du round suivant, je le felicite pour son frag et part au combat avec 3 bonnes secondes de retard, me retrouve au contact avec un terro que je massacre sans trop de probleme (full auto dans la tête à 2 mètres) au round suivant il me fait "comment ça se fait que t'étais déjà là ! Speed Hack !!! Cheater !!!" Je pleurai de rire et j'arrivais plus à jouer (accessoirement je precise que le point de contact était en haut de l'escalier de la cave sur de_chateau)
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 vivement le vac2 ...[/quotemsg]Il sort quand déja ?
schnauzer Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 bah on sait pas trop ! http://www.vossey.com/news/VAC-2-pour-bient-t----i7689.htm
llosma Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Le mieux c'est que valve ne previennent pas du tout quand ils vont sortir VAC2.
KrNaJ Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Non mais comme, normalement, chaque joueur doit avoir au moins 18ans ( :whistle: ), je pense qu'il est normal de penser que chaque gameur fait preuve de maturité ( :wahoo: ) et donc ne "pourri" pas le jeu en utilisant des cheats ... Enfin perso je pense les cheats c'est a utiliser avec les bots mais contre des autres joueurs qui veulent se détendre c'est vraiment emm***** tout le monde et c'est très personnel ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Malheureusement, pas forcément, tu as des joueurs super skillés et super con, qui ne sont pas des cheaters ![/quotemsg]ouais mais tu peux les virer quand meme
FFVIMan Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 demande au plombier.[/quotemsg]Oui ?
K4b4L Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 ouais mais tu peux les virer quand meme [/quotemsg]Ben pas moi, je n'ai pas de serveur ! :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.