loic10 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 salut à tous, je débute a counter strike source, et a chaque fois que je joue, il y a un drole de bug !! quand javance tout droit, ou quand je tourne trop vite d'un coup, ben sa commence a tourner en rond en regardant a terre, ou dans le ciel. sa arrive asser souvent, et aussi des fois quand il y a un ennemi devant moi, se qui est asser chiand. voila, pouvez vous m'aider ? que dois je faire ?? merci d'avance.
deodu92 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Slt, je rencontre moi aussi ce genre de souci, mais le probleme ne vient pas du jeu, c'est a cause de ma souris optique lorsque je fais des mouvements trop brusque!!! En reglant la sensibilité de ta souris ton probleme devrais etre regler!!!
snake92i Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Vous avez tous une souris optique???Car elle passe peut etre dans un trou et ca la fait sauter...
Adeikalam Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Oui c'est certainement ça car moi perso je n'ai pas de souris optique ça ne me le fait pas mais au cybernet de Tarbes ça me le fait tout le temps et c'est de souris optiques...
loic10 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 oui j'ai un souris optique alors si je ne c'est pas quoi faire ben j'ai toujours ma vielle souris. je vais essayer avec la vielle tentot puis je vous dirais koi.
Pinky67 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Tapis refletant la lumière?J ai falli jeter ma souris a 60 euro ragé car elle bugait xD .Un tapis en tissus fera l'affaire. @+
loic10 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 ok ok merci lol sa aussi c'est possible je vais tester tout sa
Hawax Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Possédant la MX 1000, j'ai eu se problème sur une autre jeu de fps. Une bon tapis et puis fini les problèmes
schnauzer Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Oui ce problème là c'est due a une mauvaise souris optique, ou un tapis inadapté, genre bariolé noir/rouge/jaune fluo ! enfin je pense que ta souris, meme un peu fatiguée, ne décrochera plus si tu mets un bon tapis en dessous. un bon tapis ? --> tapis func surface 1030 ou alors celui des SK est plutot pas mal non plus ! perso j'ai le couple Razer Diamonback + Func 1030 ... ca cartonne c'est quoi ta souris au fait ?
Hawax Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Func_Industries-Tapis-Souris-Gamer-Func-Surface-1030-Noir-Base-Noire__562_fr.html
Trisspal Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 salut, j'ai la MX1000 aussi avec le funk, c'est du très bon matos, par contre j'ai bien mis 1 semaine pour m'y faire; mais une fois qu'on l'a en mains, ca déchire! a+
schnauzer Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 c'est du sans fil pourtant nan ? je croyais que c'etait a proscrire pour le jeu !
Trisspal Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 C'est bien du sans fil, mais l'échantillonnage est rapide, donc pas de latence, à voir : test Logitech MX1000
Hawax Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 c'est du sans fil pourtant nan ? je croyais que c'etait a proscrire pour le jeu ![/quotemsg]Ha bon ? J'ai toujours eu des souris sans fil depuis le debut et je n'ai jamais eu aucun problème. Même avec les "bas de gamme"
bordaga Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Oui ce problème là c'est due a une mauvaise souris optique, ou un tapis inadapté, genre bariolé noir/rouge/jaune fluo ! enfin je pense que ta souris, meme un peu fatiguée, ne décrochera plus si tu mets un bon tapis en dessous. un bon tapis ? --> tapis func surface 1030 ou alors celui des SK est plutot pas mal non plus ! perso j'ai le couple Razer Diamonback + Func 1030 ... ca cartonne je sais pas comment on peut s'acheter des tapis "de marques" le mien m'a été livré avec l'ordi quand je l'ai acheté, je l'ai braiolé comme c'est pa possible, j'ai une souris optique et ca marche impec !! après je sais pas comment vous faites pour jouer sans tapis de souris...
Trisspal Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 c'est du sans fil pourtant nan ? je croyais que c'etait a proscrire pour le jeu ![/quotemsg]Pour les PGM peut-être, mais pour le commun des joueurs, ca ne doit pas faire grande différence. Avant la MX1000, je n'osai pas franchir le pas du sans fil, non pas pour la vitesse de transmission, mais le faite de devoir changer de piles tout les mois ne me plaisait pas. Maintenant avec cette souris, tu la recharge tout les 8 jours environ, son autonomie est stupéfiante, et elle est chargée en moins de 3-4h. Elle est pas donnée, c'est vraisn mais je la conseil à tout le monde, sauf peut être aux gauchés
schnauzer Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 bordaga --> as tu deja joué avec un tapis Func ou SK ? hawax/trisspal --> et bien j'ai testé une sans fil, je trouvais qu'il y avait un petit decalage, c'était agacant . mais c'est peut etre dans ma tête ) ... la sensation qu'elle répondait pas "au doigt et à l'oeil" !
Trisspal Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 bordaga --> as tu deja joué avec un tapis Func ou SK ?hawax/trisspal --> et bien j'ai testé une sans fil, je trouvais qu'il y avait un petit decalage, c'était agacant . mais c'est peut etre dans ma tête ) ... la sensation qu'elle répondait pas "au doigt et à l'oeil" ![/quotemsg] As tu testé la MX1000? L'essayer c'est l'adopter! :bounce:
bordaga Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 non jamais mais je pense que je ne vérré absolument pas la différence et puis entre nous, je préfère investir dans otre chose...
schnauzer Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 bordaga si t'a l'occasion, essaie un "bon tapis", et là tu te fera ta propre opinion. trisspal : nan j'ai pas encore eu cette aubaine mais j'espere qu'un de ces jour je la testerais ! pour moi aussi me faire ma propre opinion ^^ pour l'instant ma razer me satisfait )
schnauzer Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 comme on dévie un poil sur les souris ... pour infos : la meilleur teams de france joue avec des MX500 (ou 510 ?)+ tapis func source->www.goodgame.org la meilleur teams du moooonde avec des Razer + tapis SK bien entendu. sinon un topic sur le sujet avait vu le jour ces derniers temps : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=496&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 bah j'ai le couple MX510 + Tapis Func je dois dire que j'ai rien a en redire justement Ca surprend au début car la souris glisse "toute seule" mais niveau précision c'est quand meme assez énorme. Je me vois mal reprendre un vieux tapis tout bouseux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.