loic10 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 salut à tous, je débute a counter strike source, et a chaque fois que je joue, il y a un drole de bug !! quand javance tout droit, ou quand je tourne trop vite d'un coup, ben sa commence a tourner en rond en regardant a terre, ou dans le ciel. sa arrive asser souvent, et aussi des fois quand il y a un ennemi devant moi, se qui est asser chiand. voila, pouvez vous m'aider ? que dois je faire ?? merci d'avance.
deodu92 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Slt, je rencontre moi aussi ce genre de souci, mais le probleme ne vient pas du jeu, c'est a cause de ma souris optique lorsque je fais des mouvements trop brusque!!! En reglant la sensibilité de ta souris ton probleme devrais etre regler!!!
snake92i Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Vous avez tous une souris optique???Car elle passe peut etre dans un trou et ca la fait sauter...
Adeikalam Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Oui c'est certainement ça car moi perso je n'ai pas de souris optique ça ne me le fait pas mais au cybernet de Tarbes ça me le fait tout le temps et c'est de souris optiques...
loic10 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 oui j'ai un souris optique alors si je ne c'est pas quoi faire ben j'ai toujours ma vielle souris. je vais essayer avec la vielle tentot puis je vous dirais koi.
Pinky67 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Tapis refletant la lumière?J ai falli jeter ma souris a 60 euro ragé car elle bugait xD .Un tapis en tissus fera l'affaire. @+
loic10 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 ok ok merci lol sa aussi c'est possible je vais tester tout sa
Hawax Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Possédant la MX 1000, j'ai eu se problème sur une autre jeu de fps. Une bon tapis et puis fini les problèmes