manu83 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Pour la taille viseur, c'est reglé chez moi. C'est quand je joue avec plus de 13 bots, ca ramait à mort ! Le viseur déconne plus. Par contre, a mon avis c'est un bug du jeu, ce que tu dis, parce qu'il m'arrive aussi de faire des longs full auto sans frag, c'est gavant ! C'est peut être lié à mon ping (entre 70et 90), en tout cas ça m'arrive moins avec les bots, et je leur fait plus de hs...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Sinon arretez le full auto aussi ! la moule c'est pas tous les jours. ;-)
manu83 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Rien de plus efficace qu'un full auto à bout portant (En particulier avec des armes à gros chargeurs et efficaces de près) :sweat: De loin par contre, faut être assez judicieux, et viser le torse tout en remontant vers la tête pour réussir. Par de moule, toujorus, c'est vrai...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 nan mais faut dire que CS:Source est loin d'etre une référence en matiere de HitBoxes :/ j'en ai fait le test ce soir ...
K4b4L Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Mais quand les developpeurs auront compris qu'il est plus interessant de regler ce genre de bugs, plutôt que de s'emmerder a faire des nouveaux models pour les persos, on pourra dire qu'on aperçoit le bout du tunnel !
super69 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 nan mais faut dire que CS:Source est loin d'etre une référence en matiere de HitBoxes :/j'en ai fait le test ce soir ...[/quotemsg] +1 Je trouve que c'est une catastrophe [:c00kie] Par contre y'a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi il n'y pas tous ces problèmes de hitboxes dans hl2dm ? C'est pas le même netcode? :??:
royalhunt Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 c'est vrai mais en meme temps ils auraient pu refaire les models des amres (surtout pour les droitiers qu'on ai plus la chambre d'ejection à gauche) et modifier un peu les animations comme celles du m4 par exemple meme si je suis d'accord avec Noobguy la priorité reste quand meme les hitboxes et les bugs du jeu :-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 +1 Je trouve que c'est une catastrophe [:c00kie] Par contre y'a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi il n'y pas tous ces problèmes de hitboxes dans hl2dm ? C'est pas le même netcode? :??:[/quotemsg] nan c'est pas le meme netcode et HL2DM n'a pas besoin d'etre aussi précis que CS:Source niveau hitboxes
super69 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 nan c'est pas le meme netcode et HL2DM n'a pas besoin d'etre aussi précis que CS:Source niveau hitboxes [/quotemsg] :??: pourtant hl2dm est plus précis que cs:source au niveau des hitboxes
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 ca j'en sais rien du tout le peu que je joue a HL2DM je balance des chiottes sur les ennemis donc pour mesurer la précision on fait mieux
killmanf Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Il est parfois vrai que des fois ça ne touche vraiment pas. On tire 15 balles à bout mortant et le gars a 50hp. c'est vrai mais en meme temps ils auraient pu refaire les models des amres (surtout pour les droitiers qu'on ai plus la chambre d'ejection à gauche) et modifier un peu les animations comme celles du m4 par exemplememe si je suis d'accord avec Noobguy la priorité reste quand meme les hitboxes et les bugs du jeu :-) C'est vrai que c'est pas réaliste mais c'est pas mal de voir les douilles partir, non ?
super69 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 ca j'en sais rien du tout le peu que je joue a HL2DM je balance des chiottes sur les ennemis donc pour mesurer la précision on fait mieux[/quotemsg]En temps que joueur assidu de hl2dm, je peux t'assurer que les hitboxes sont nickel à part pour l'arbalète. Je comprends pas pourquoi valve n'utilise pas les mêmes hitboxes pour css [:darck]
KrNaJ Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai du jouer 2 ou 3 fois a dm j'ai pas trop accroché mais j'ai eu l'impression que les blessures n'etaient pas réalistes et que le recul de l'arme n'était pas gérer. Et comme cs est censé être plus réaliste c'est peut-être pour ça.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 euh c'est pas réaliste de toutes facons... le jour ou tu verras des combat de rue avec un flingue qui te permet de porter des chiottes tu m'appelles : D
killmanf Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 le jour ou tu verras des combat de rue avec un flingue qui te permet de porter des chiottes tu m'appelles : D Mort de rire Chadler. Mais je pense pas qu'il disait que Hl2 dm est réaliste mais disait juste que counter l'est plus que lui. Il peut y avoir ambiguité mais je pense qu'il est pas stupide pour dire que hl2 dm est réaliste. Sinon doom est une simulation.
KrNaJ Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Chandler tu dois bien te tripper avec tes chiottes je t'imagine te balader dans les maps avec ta cuvette a bout de bras ^^... Bon bref, passons. Sinon je disais juste qu'on ne peut pas intégrer la précision de hl2dm a css puisque ce qu'il fait le succés de cs c'est son côté réaliste, donc notament le recul de l'arme a gérer (enfin a entendre mes potes dire qu'il ne vont pas passer a css puisqu'il est trop précis et bourrin, mais c'est que leur avis et pas le mien...). Par contre le succès de dm c'est plutôt son côté arcade donc on voit bien que les deux jeux sont incompactibles d'où le : les blessures n'etaient pas réalistes et que le recul de l'arme n'était pas gérer. Et comme cs est censé être plus réaliste c'est peut-être pour ça. Voila j'esper que tu me comprends sinon j'abondonne !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 d'ou mon post nan c'est pas le meme netcode et HL2DM n'a pas besoin d'etre aussi précis que CS:Source niveau hitboxes [/quotemsg]
killmanf Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Donc tout le monde il est d'accord Sinon vous pensez que c'est un problème de lag lorsqu'on tire 15 balles dans un gars à bout portant et qu'on le touche à peine ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 euh a mon avis le probleme vient d'ailleurs :whistle:
killmanf Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Si tu sous-entend que je ne sais pas viser et bien tu te trompes. Sachant que le recul est important, je vise toujours dans les ********. Donc au pire ça tire dans la tête. Mais là il n'y a qu'une balle qui a touché ! Heureusement que ça ne le fait pas tout le temps parce que sinon...
edved03 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai une petite question qui a peut etre a voir avec ce sujet: C'est quoi le decalfrequency, ou un nom dans la genre. Parce que des fois sur le server y a le cvar qui le change.
schnauzer Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Qu'est ce que le Hitbox ? merci d'avance.
Hawax Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Si je comprend bien, il est impossible d'avoir un viseur qui sera toujours de la même taille ? Si c'est le cas, c'est nul!
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Ben c'est un peu nul parce que tu sais pas ou tu en es en recoil à moins de connaitre le rythme de récup de l'arme parfaitement. Sinon la hitbox c'est la "boite qui touche" comprendes ? Une boite qui touche avec ta tête dedans pour faire les headshots, une boite qui touche avec tes jambes etc...
Hawax Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 nikodonge, je n'ai absoluement rien compris ! Rien à rien...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.