Précision imprécise ( :D )


killmanf

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Posté(e)

Pour la taille viseur, c'est reglé chez moi. C'est quand je joue avec plus de 13 bots, ca ramait à mort !

Le viseur déconne plus. Par contre, a mon avis c'est un bug du jeu, ce que tu dis, parce qu'il m'arrive aussi de faire des longs full auto sans frag, c'est gavant !

C'est peut être lié à mon ping (entre 70et 90), en tout cas ça m'arrive moins avec les bots, et je leur fait plus de hs...

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Posté(e)

Rien de plus efficace qu'un full auto à bout portant (En particulier avec des armes à gros chargeurs et efficaces de près) :sweat:

De loin par contre, faut être assez judicieux, et viser le torse tout en remontant vers la tête pour réussir.

Par de moule, toujorus, c'est vrai... :)

Posté(e)

Mais quand les developpeurs auront compris qu'il est plus interessant de regler ce genre de bugs, plutôt que de s'emmerder a faire des nouveaux models pour les persos, on pourra dire qu'on aperçoit le bout du tunnel !

Posté(e)
nan mais faut dire que CS:Source est loin d'etre une référence en matiere de HitBoxes :/

j'en ai fait le test ce soir ...[/quotemsg]

+1 Je trouve que c'est une catastrophe [:c00kie]

Par contre y'a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi il n'y pas tous ces problèmes de hitboxes dans hl2dm ? C'est pas le même netcode? :??:

Posté(e)

c'est vrai mais en meme temps ils auraient pu refaire les models des amres (surtout pour les droitiers qu'on ai plus la chambre d'ejection à gauche) et modifier un peu les animations comme celles du m4 par exemple

meme si je suis d'accord avec Noobguy la priorité reste quand meme les hitboxes et les bugs du jeu :-)

Posté(e)
+1 Je trouve que c'est une catastrophe [:c00kie]

Par contre y'a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi il n'y pas tous ces problèmes de hitboxes dans hl2dm ? C'est pas le même netcode? :??:[/quotemsg]

nan c'est pas le meme netcode et HL2DM n'a pas besoin d'etre aussi précis que CS:Source niveau hitboxes :)

Posté(e)
nan c'est pas le meme netcode et HL2DM n'a pas besoin d'etre aussi précis que CS:Source niveau hitboxes :)[/quotemsg]

:??: pourtant hl2dm est plus précis que cs:source au niveau des hitboxes

Posté(e)

Il est parfois vrai que des fois ça ne touche vraiment pas. On tire 15 balles à bout mortant et le gars a 50hp.

c'est vrai mais en meme temps ils auraient pu refaire les models des amres (surtout pour les droitiers qu'on ai plus la chambre d'ejection à gauche) et modifier un peu les animations comme celles du m4 par exemple

meme si je suis d'accord avec Noobguy la priorité reste quand meme les hitboxes et les bugs du jeu :-)

C'est vrai que c'est pas réaliste mais c'est pas mal de voir les douilles partir, non ? ;)
Posté(e)
ca j'en sais rien du tout le peu que je joue a HL2DM je balance des chiottes sur les ennemis donc pour mesurer la précision on fait mieux[/quotemsg]

En temps que joueur assidu de hl2dm, je peux t'assurer que les hitboxes sont nickel à part pour l'arbalète. :)

Je comprends pas pourquoi valve n'utilise pas les mêmes hitboxes pour css [:darck]

Posté(e)

J'ai du jouer 2 ou 3 fois a dm j'ai pas trop accroché mais j'ai eu l'impression que les blessures n'etaient pas réalistes et que le recul de l'arme n'était pas gérer.

Et comme cs est censé être plus réaliste c'est peut-être pour ça.

Posté(e)
le jour ou tu verras des combat de rue avec un flingue qui te permet de porter des chiottes tu m'appelles : D
Mort de rire Chadler. Mais je pense pas qu'il disait que Hl2 dm est réaliste mais disait juste que counter l'est plus que lui. Il peut y avoir ambiguité mais je pense qu'il est pas stupide pour dire que hl2 dm est réaliste. Sinon doom est une simulation. :D
Posté(e)

Chandler tu dois bien te tripper avec tes chiottes je t'imagine te balader dans les maps avec ta cuvette a bout de bras ^^... Bon bref, passons.

Sinon je disais juste qu'on ne peut pas intégrer la précision de hl2dm a css puisque ce qu'il fait le succés de cs c'est son côté réaliste, donc notament le recul de l'arme a gérer (enfin a entendre mes potes dire qu'il ne vont pas passer a css puisqu'il est trop précis et bourrin, mais c'est que leur avis et pas le mien...).

Par contre le succès de dm c'est plutôt son côté arcade donc on voit bien que les deux jeux sont incompactibles d'où le :

les blessures n'etaient pas réalistes et que le recul de l'arme n'était pas gérer.

Et comme cs est censé être plus réaliste c'est peut-être pour ça.

Voila j'esper que tu me comprends sinon j'abondonne !!! :D

Posté(e)

Si tu sous-entend que je ne sais pas viser et bien tu te trompes. Sachant que le recul est important, je vise toujours dans les ********. Donc au pire ça tire dans la tête. Mais là il n'y a qu'une balle qui a touché ! Heureusement que ça ne le fait pas tout le temps parce que sinon...

Posté(e)

Ben c'est un peu nul parce que tu sais pas ou tu en es en recoil à moins de connaitre le rythme de récup de l'arme parfaitement. Sinon la hitbox c'est la "boite qui touche" comprendes ? Une boite qui touche avec ta tête dedans pour faire les headshots, une boite qui touche avec tes jambes etc...

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