Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 voila apres longue recherche sur le forum et sur internet je n'arrive pas a mettre la main sur les bind radio pour css Si quelqu'un les connait merci d'avance
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 voila ce que j'ai trouvé en ... moins de 30 secondes grace a une recherche google (c est quand meme bien google pa vrai) alias +roger "radio3; wait; wait; menuselect 1" alias -roger "slot10; wait; wait; wait; slot10" *Note - L'animation du menu à l'écran est lente, donc vous devez appuyer - attendre - puis relacher la touche pour que ça marche. Sinon vous devrez fermer le menu manuellement. allez cherches un peu ca se trouve partout ce genre de binds
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Je pense qu'il doit y avoir bien plus facile que ça, en 1.6 un bind simple suffisait pour le faire...sous CSS ça doit soit avoir été simplifié soit laissé tel quel.
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 bah en fait, malheureusement non :S j'ai lu quelque part que cs source ne reprenait pas cette amélioration de la 1.6 (de ce coté la ils se sont basés sur la 1?5 en gros)... donc meme en ayant cherché un peu partout je n'ai trouvé que ca pour les binds radio de css c'est galere (et pas tres logique) mais c'est comme ca ...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Voilà ce que j'utilisais sous 1.6... bind F12 "needbackup; say_team Bombe ici" Il doit surement il y avoir quelque chose du même genre sous CSS.
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 oui oui je sais que ca marchait comme ca mais d après mes recherches il n'y a rien d'équivalent sous cs source. Si quelqu'un trouve ca, ca m'intéresse énOOOOOOrmément (autant que les blondes a forte poitrine LOOOL)
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 qu est ce qui marche pas? ce qu'a mis arcanos ou ce que j'ai mis? alias +roger "radio3; wait; wait; menuselect 1" alias -roger "slot10; wait; wait; wait; slot10" tu rajoutes par exemple bind "p" "roger" dans ton fichier de config et quand tu appuies sur la touche p ca met le message "affirmative" / "roger that" idem pour les autres messages, pour avoir la liste complete fais une recherche sur gogole ... a+
DCA2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Suis le lien et tu trouveras la réponse .... :hello: http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=14&post=166&position=19#t8957
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 En fait mon bind fonctionne aussi sous CS:S, grâce à une maj (parce qu'avant c'était la galère).
DCA2005 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Voilà ce que j'utilisais sous 1.6...bind F12 "needbackup; say_team Bombe ici" Il doit surement il y avoir quelque chose du même genre sous CSS.[/quotemsg] Je confirme, cela marche avec CSS. Mais dans le jeu il affiche: - "bombe ici" - puis "j'ai besoin de soutien" On dirait que le moteur du jeu execute les commandes dans l'ordre inverse ! :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.