Probleme ping cs source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà quand je joue a cs source je lag a mort des que ca pete dans tous les sens surtout quand on me lance des grenades (flash)alors que sous condition zero j'ai aucun problème.

Ma config :

P4 2,4GHZ

512DDRAM

GEForce 4 64 mo

DD 40GO

ADSL TELE2 512

J'ai essayé plusieurs modifs mais rien !

Mes paramètres :

rate 20000

cl_updaterate 50

cl_cmdrate 45

j'ai essayé de les faire varier autour de ces valeurs mais sans succès.

Ping de 80 et dès que ça pète 250 et injouable caremment bloqué.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Ben mon ping est entre 50 et 80 quand tout va bien mais dès que y'a du monde ou des flashs il passe a 250 et donc là ca rame a fond et je joue au ralenti, en saccadé !

Et non j'ai aps de firewall et toutes les autres applications sont fermées..

HELP ME....

Posté(e)

Ne serait-ce pas ta carte graphique qui ramerai un peu? Genre quel options as-tu mis? (ombre,qualité..)

Posté(e)

Ben je sais pas si c'est ma carte graphique mais je pense pas trop car meme si je mets tout a fond et bien ca ne rame pas plus et si je diminue ca chane pas grand chose non plus si ce n'est que c'est moins beau !

Sniff ca me soule !...

Posté(e)

le ping a l'air bon now mais les FPS ! sniffff A peine 15 et quand je suis flashé je passe a 1 ....

Posté(e)

il faudrait que tu t'achete 512 Mo de RAM histoire d'avoir un bon Giga pour bien gérer (taille recommandé d'ailleur) et voir même un nouveau disque dur (met hl² dessus) pour décharger ton premier (j'ai un copain qui a fait ça, tout ses chargement durent 2 fois moins de temps)de préférence en SATA, mais bon si ta pas les moyens je comprend parceque c'est mon cas.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.