Kegan Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Salut, J'aimerais trouver le scope des sniper de la 1.6 pour la mettre sur source Je ne sais pas si ca existe Si quelqu'un connai un site ou il y'aurait le sprite dus scope sniper de 1.6 Merci de le dire Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 dans ton counter-strike.gcf tu as tous les fichiers de CS 1.6
royalhunt Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 ça doit bien exister mais il faut savoir que la plupart des serveurs refuse de laisser entrer des clients avec des scope de snipers modifiés
Kegan Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 dans counter-strike.gcf ? Comment je l'ouvre ??? et ou je le met pour qu'il se mette a la place de l'autre ? Edit : J'ai trouver le programme pour ouvrir les .gcf C'est un genre de pakscape , ca sapelle gcfscape
Kegan Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai essayer de trouver le scope , dans 1.6 mais les .tga sont des image noir ... Comment les modifer ? Comment ouvrir les .vtf et .vmt ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.