caouecs Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Le jeu sur le championnat du monde WTCC regroupant BMW 320i et Seat Leon surtout, Race de Simbin, vient enfin d'arriver sur Steam au prix de $44.95. Vous pouvez essayer le jeu grâce à la démo proposée sur le site officiel et pour ceux qui doutent du réalisme, vous avez aussi accès aux bruits des moteurs toujours sur le site officiel. Bonne course, dès que j'ai accès au jeu, je vous rejoins. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 jme laisserai bien tenter par la démo, dans quelques temps. Citer
caouecs Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 contrairement à la démo de GTR2 de Simbin aussi, là on n'a droit au Time Attack, alors que sous GTR2, nous avions un week end complet sur le circuit de Barcelone Citer
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 j'vais me prendre la démo pour voir Citer
checkrob Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 la démo aussi , courrir au coté de Yvan Muller [:rastacoul:1] Citer
caouecs Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 la démo aussi , courrir au coté de Yvan Muller [:rastacoul:1][/quotemsg]c'est clair que c'est un grand pilote, il n'y a qu'à voir son palmarès surtout en Trophée Andros. Par contre je préfères quant même le BTCC (c'est comme le WTCC mais britannique) au WTCC, quoique j'attends aussi un jeu sur le V8 Supercar (où Yvan Muller a gagné une course) et la DTM (Audi vs Mercedes) Citer
___ Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Cela serait interessant de preciser si la demo est solo ou multijoueur ^^, pour savoir si on pourrait la jouer en lan ou non. Parce que je suis ric rac niveau place en ce moment alors 300 Mo pour savoir :/ Merci Citer
caouecs Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 démo juste pour le time attack en solo Citer
___ Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 ok merci Bon ben on va pas la prendre alors ^^, un peu dommage tout de même de fournir du time attack .... c'est beaucoup plus interessant de rencontrer des adversaires non ? Enfin bon c'est leur choix (la seule vrai demo c'était celle d'UT04 ^^ ) Citer
caouecs Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Si tu offres tout dans ta démo, les gens n'achèteront pas le jeu Citer
legolaspower Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Si tu offres tout dans ta démo, les gens n'achèteront pas le jeu[/quotemsg]+ 1. ça c'est clair ! Une démo c'est un peu comme une minijupe (ou un discours) : il faut en montrer suffisament pour donner envie mais il faut savoir couvrir l'essentiel ! :sarcastic: Citer
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est moi ou la maniabilité est comment dire... Merdique ? Nulle ? chai pas, ça tourne pas moi.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah toi aussi ? J'ai hésité à le dire... :whistle: Citer
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 si vous jouez au clavier, c'est normal, ce n'est absolument pas fait pour. ensuite pour avoir tester d'autres jeux de courses, je trouve la maniabilité normale Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais... enfin ils auraient pu prévoir le coup qu'une majorité de personnes n'ont rien d'autres qu'un clavier. Parce qu'acheter le jeu et se rendre compte qu'on peux pas jouer sans acheter en plus un autre truc qui coute bonbon... :/ Citer
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Je joue avec une manette xbox 360... Citer
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais... enfin ils auraient pu prévoir le coup qu'une majorité de personnes n'ont rien d'autres qu'un clavier.Parce qu'acheter le jeu et se rendre compte qu'on peux pas jouer sans acheter en plus un autre truc qui coute bonbon... :/[/quotemsg] avant d'acheter, il faut se renseigner, ce n'est absolument pas un jeu d'arcade, donc il faut s'attendre à un gameplay complètement différent à un Need for Speed, mais avec une manette tu peux t'en sortir Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Je joue avec une manette xbox 360...[/quotemsg]Apparemment... non Et je sais bien que ce n'est pas un jeu d'arcades, mais au moins laisser la possibilitée aux joueurs ne possédant qu'un clavier de pouvoir jouer... Citer
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Le problème du clavier est que c'est du tout au tout, tu n'as pas de graduation niveau pression Citer
Messages recommandés