Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour :hello: , voilà depuis la mise à jour je n'arrive plus à accéder aux anciennes options quand on meurt. En effet je n'arrive plus à mettre la vue à la première personne quand on meurt. Si quelqu'un peut m'aider, merci .
Gh0st Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Meme en appuyant sur le bouton pour sauter ou s'accroupir ?
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 C'est peut etre le serveur qui bloque ca...
Kegan Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 j'ai le même probleme , quand je suis mort je ne peux pas choisir mon mode , et pourtant jai ete avec quelqu"un sur un serveur et lui il l'avait et pas moi .... help please
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 si j'appuie sur le bouton pour sauter ca marche .
K4b4L Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Oui maintenant il faut appuyer sur le bouton sauter pour changer les vues !
Kegan Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Eh bien oui , ces ce que je fais et ca a été comme ca depuis le debut de cs mais bon ... j'ai pas le menu pour choisir , il est pas la y'a rien du tout y'a que le menu de gauche Edit: oups j'ai confondu s'accrouîr et sauter , parce que je vient de changer ma config , Excusé me
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.