radeon 9600xt

loumo

Messages recommandés

Posté(e)

salu!

depuis que j'ai installer ma radeon 9600xt 256mo j'ai un affichage du bureau pas tres net je percois des sortes de fil enfin sa bouge je sais pas comment expliquer c'est pas trop génant mais ya vraiment une grosse difference par rapport a mon ancienne carte graph gf4 mx420 ou l'affichage ete bien net. j'ai essayé plusieur taux de rafraichissement 72 75 85... mais rien n'y fait.

j'ai aussi mis un pilote qui est normalmen sencé etre fait pour amélioré le jeux css: TechConnect ATi 1.7a est ce que j'ai bien fait?

d'avance merci de votre aide!

Posté(e)

D'abord, essaie de faire gaffe à ton écriture, les modos n'aiment pas trop ça. Ensuite, tu aurais mieux fait de poster dans la rubrique "aide technique". Pour ton problème c'est peut-être dù à un conflit de driver. As-tubien désinstallé celui de ta mx ? Passe un coup de driver cleaner pour voir. Sinon je ne vois pas.

Posté(e)

Mets des drivers officiel ATI Catalyst peut être qu'il y a une petit problème avec ta carte. Assures toi que tes drivers nvidia ont disparus ( avec nvcleaner par exemple si ma mémoire est bonne), réinstalle directx par dessus des fois qu'il y ai des traces de trucs nvidia (je sais pas mais c'est possible). Si ca déconne encore essayes d'enlever la combinaison d'écriture ( dans propriétes d'affichage / dépannage ) si c'est pas ça enlève l'option fastwrite de l'agp pour voir...... si rien de marche ben euh à moins que quelqu'un ai une autre idée => réinstal.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.