pikash Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de steam j'ai l'impression que le deagle (juste lui) ne tire plus droit du tout. Avant je le prenais, tirais sur un point et toute les balles allait au centre de la croix. Maintenant, je fais la même chose et elles vont toutes à côté. Hier, j'ai tiré à bout portant sur un gars et il était toujours à 100hp et les balles étaient incrusté dans le mur de droite alors que mon viseur était sur lui ! Je n'ai pas ce problème avec les autres armes, enfin je ne pense pas... Ce problème n'arrive que si je fait : tir, tir, tir, tir, tir... Si je fais : tir, attendre, tir, attendre,... alors les balles iront toutes droites mais je serai mort avant de pouvoir tirer la deuxième balle... Si qqun savait m'aider sur l'origine du problème.
FFVIMan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Normal c'est le recul de l'arme, c'est pas une M4A1 aussi. ce n'es qu'un pistolet
speedkore Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 lol c'etait pas la question .... Pour ton probleme moi je n'est rien remarquer.....
pikash Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 FFVIMan... même à bout portant je ne tue pas le gars en face de moi si je fait "tir, tir, tir, tir..." ! A BOUT PORTANT !!! J'ai testé contre un mur avec les impact de balles et elles vont partout sauf dans l'endroit que je vise... Donc y a bien un problème...
totsugeki Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 meme probleme: je vois un gars juste devant (je vois le blanc de ses yeux) je tire au deable et la balle passe juste au dessus. WTF !!!!
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 meme probleme: je vois un gars juste devant (je vois le blanc de ses yeux) je tire au deable et la balle passe juste au dessus. WTF !!!![/quotemsg]a longue distance je sais pas, mais quand j'ai commencé a jouer a cs source ya environ 2 mois, a bout portant ca me faisait ca aussi ... donc peut etre qu'avant tu n'avais pas remarqué tout simplement (c est pas a chaque round qu'on tire a bout portant sur un afk non plus )
tchernobill Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 oui j'ai toujour eu du mal a tuer quelqu'un avec un Deagle a bout portant
Chimera Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 c'est juste ce jeux qui manque vraiment de réalisme...essayez avec un ak47 à bout portant vs n'allez pas le tuer si vous garder la touche appuyée...pour ca c'est du grand n'importe quoi cs...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 tu veux dire cs SOURCE ... essaies dans cs ca marche bien
Kegan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 c'est juste ce jeux qui manque vraiment de réalisme...essayez avec un ak47 à bout portant vs n'allez pas le tuer si vous garder la touche appuyée...pour ca c'est du grand n'importe quoi cs...[/quotemsg]PTDR , atta tu crois que si je me met a 2m de toi et que je fais un full auto dans ta ptite tete , t'auras 100hp ? mmmh moi je dirais plutot 0 hp ... Et pour le deagle c'est un question d'entrainement , c'est arme est puissante et dure a controler ... C'est bizarre moi a chaque fois que j'ai un deagle entre les mains je tue 1 fois sur 2 , enfin moi je prefere le glock ou l'usp mais bon ... Avec le glock a bout portant en burst essaye de tirer das la tete meme si il a un casque , ca fait un peu mal ...
Chimera Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 si tu le fais en courrant tu le tueras pas...on a déja tester avec des potes...
Cybernetix Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 What the fuck ! http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Lexique-VSync-AA-FPS-tous-ces-mots-ont-un-sens--sujet-4766-1.htm
pikash Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Oki, donc c'est normal, c'est source qui merde... Donc si tu prend un snipe pour la distance et un deagle pour le raproché comme on faisait avant, sur source c'est se foutre dans la merde car faudra quasi faire l'inverse... Très logique... Bon bah, jvais prendre le double bereta now, obligé !
edved03 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 C'est clair, les gens de chez valve font n'importe quoi avec counter strike. Moi je ne changerais pas, sur soource meme si je possede des conditions optimal pour y jouer! Ils font absulement qu'il refasse un gameplay qui ressemble plus a la 1.6. Jusqu a maintenant je n'ai toujours pas reussi a trouver ma sensi optimal pour source. Le gars de valve nous avait dit que il fallait juste ajoute 1 de sensi, mais c'est n'importe quoi. Je ne rale pas, mais je suis tres decu de counter strike source.
Cybernetix Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Mais vous faites toujours pareil ... Au passage de la 1.5 a la 1.6 : PFEUHHHHHHHH ya pas les meme hitbox c'est nullllllllllllllll , le bouclier c'est nul , pfff trop nul CS 1.6 Maintenant qui a CS:S , Vous vous plaignez aussi ... et le pire : vous dites alala c'est mieux la 1.6 , vous avez completement oublier la 1.5 ...
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 on l'a oublié car on nous a forcé à ne plus y jouer ... j'ai résisté le plus longtemps possible, jusqu'a la fermeture des serveurs won en fait, et je n'étais pas le seul Si je pouvais j'y jouerai encore les améliorations c'est bien, mais si elles se paient par des dégradations du gameplay ou autre c'est vraiment dommage. Si on t'écoutait on dirait Amen a tout ce que fait valve ! par exemple CZ n'a pas très bien marché car beaucoup de gens ont dit que c'était moyen, si on avait écouté valve tout le monde l'aurait acheté
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Mais vous faites toujours pareil ... Au passage de la 1.5 a la 1.6 : PFEUHHHHHHHH ya pas les meme hitbox c'est nullllllllllllllll , le bouclier c'est nul , pfff trop nul CS 1.6 Maintenant qui a CS:S , Vous vous plaignez aussi ... et le pire : vous dites alala c'est mieux la 1.6 , vous avez completement oublier la 1.5 ...[/quotemsg] La difference est que entre 1.5 et 1.6, et ben niveau gameplay euh, voilà quoi... Je sais pas si c'est comparable, mais t'as quand même raison
Adeikalam Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 on l'a oublié car on nous a forcé à ne plus y jouer ... j'ai résisté le plus longtemps possible, jusqu'a la fermeture des serveurs won en fait, et je n'étais pas le seulSi je pouvais j'y jouerai encore les améliorations c'est bien, mais si elles se paient par des dégradations du gameplay ou autre c'est vraiment dommage. Si on t'écoutait on dirait Amen a tout ce que fait valve ! par exemple CZ n'a pas très bien marché car beaucoup de gens ont dit que c'était moyen, si on avait écouté valve tout le monde l'aurait acheté[/quotemsg] Personne n'aime changer d'habitudes...alors on trouve des petites raisons qui n'ont pas d'importance pour que tout le monde soit d'accord : la nouvelle version de CS est nulle."Ah la souris n'a pas la même sensibilité..." =>et alors?t'as qu'a jouer avec les bots afin de la trouver ta sensibilité... "Ah c'est trop facile maintenant sur Source de mettre des HS..."=>ben si t'es pas content, t'attends de te faire crever. "Ah les persos il marchent comme des abrutis..."=>rien ne t'oblige à les regarder, en même temps je tiens à préciser que cette démarche est présente dans les bêtas avant la 1.6; et aussi s'ils marchent comme ça c'est pour faire une cible plus petite, donc moins facile à abattre. Alors, si vous n'êtes pas contents, continuez à jouer sur la 1.6, de toute façons un jour ou l'autre il faudra se mettre sur Source :na:
FFVIMan Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 FFVIMan... même à bout portant je ne tue pas le gars en face de moi si je fait "tir, tir, tir, tir..." !A BOUT PORTANT !!! J'ai testé contre un mur avec les impact de balles et elles vont partout sauf dans l'endroit que je vise... Donc y a bien un problème...[/quotemsg]Oki je vois ce que tu veux dire. Le je ne peut pas t'aidé, désolé.
killmanf Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Je confirme que le deagle a subit une modification. Je n'ai pas de preuve mais j'ai tout à l'heure j'ai eu un mal fou à tuer quelqu'un alors qu'avant c'était facile. En fait, j'ai tiré 5 balles sur quelqu'un en étant sûr de l'avoir mais il lui restait dans les 50 hp. Conclusion : étant donné que j'ai bien visé, seule ma première balle a touché, les autres sont toutes parties à côté.
edved03 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 "vous" avez vraiment rien compris. Je n'ai eu aucun probleme avec la 1.6. Meme le contraire je l'ai vraiment aime! Mais la avec source c'est different. Trop de chose ont changer en negative. Non vraiment source, c'est nul! Il faut que Valve refasse le meme gameplay niveau arme. M4, AK trop puissante. Full impossible a l' AK..... Trop de changement niveau gameplay arme!!!! Bref c'est nul. Niveau graphisme, tout ca c'est beau... EDIT: Game Current Players Counter-Strike 71,925 Counter-Strike Condition Zero 14,488 Counter-Strike:Source 13,541 [:ag0nie]
Chimera Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 voila je viens de jouer un peu la...un gars à même pas 2 métres de moi, le viseur en plein milieu sur lui, je vide le chargeur --->1hit c'est du n'importe quoi ce gameplay...faut arreter un peu quoi ...d'accord les armes ont un recul mais ca n'empeche que ds la réalité à bout portant vous ne raterez jamais un coup comme ca!
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 "vous" avez vraiment rien compris. Je n'ai eu aucun probleme avec la 1.6. Meme le contraire je l'ai vraiment aime! Mais la avec source c'est different. Trop de chose ont changer en negative. Non vraiment source, c'est nul! Il faut que Valve refasse le meme gameplay niveau arme. M4, AK trop puissante. Full impossible a l' AK..... Trop de changement niveau gameplay arme!!!! Bref c'est nul. Niveau graphisme, tout ca c'est beau...[/quotemsg]Bah oui biensur, le gameplay ne te plait pas donc c'est nul... Les armes ont changé poue un gameplay que tu n'aimes pas donc c'est nul... La ak est moins cher et moins longue à recharger que la m4, mais on ne peut pas fuller en plus avec, c'est trop nul... Un jour petit t'apprendra à dire "je n'aime pas" Et c'est pour tous les points que tu as cité en repetant stupidement "c'est nul" en boucle que je me suis remis à cs après avoir arrêté plusieurs années...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Je viens de faire une partie où j'ai facilement refroidi un terro avec deux balles de Desert Eagle... En revanche, j'ai vidé trois chargeurs pour essayer d'en buter un à longue distance, jusqu'à ce qu'il se décide à courir gentiment vers moi pour que je puisse lui mettre un HeadShot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.