gros bug hitbox terro depuis mise a jour steam :/

totoleharicot

Messages recommandés

Posté(e)

voila je me fesais roxer grave depuis hier quand je prennais terro donc j'ai fait un ti test ce matin et en voila les conclusions en image.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

On voit qu'en tirant plus d'un metre a coté sur un terro on le touche largement, probleme inexistant sur un ct :/.

Donc reste plus qu'a attendre que valve mette a jour rapidement car le jeu est quasiment injouable a l'heure actuelle.

Posté(e)

Rien vu de ce genre non plus pour ma part..remet ton cs à jour et vires ton fusion pack pour voir.

Posté(e)

Ben moi ça me le fait toujours. Quand je suis en ct, je vise pas et j'ai tué 3 terros à l'awp. J'ai fait une brochette et je suis arrivé à un score de 38/2 !! Je suis sûr que j'aurais tué jon1op ! C'était trop sec ! J'espère que valve va rectifier le tir (on peut le dire) sinon je cours m'acheter condition zero et fini css.

Posté(e)

J'ai eu le probleme sur un serveur aussi hier...

Je pense plutôt que c'est les armes specifiques au ct qui avait un probleme de dispertion, et qui touchait quelques soit l'endroit où on tirait... Enfin c'est que j'en ai conclus après avoir fait quelques tests, et decimé cinq terroristes de suite au five-seven en tirant n'importe comment...

En tout cas mention special à "Eminem style" pour avoir exploité le bug pendant toute la soirée (en ct systematiquement et tappait "rank" à tous les rounds pour voir si il avait gagné 0.1 en ratio) catalogué categorie cheateur, section bug exploit.

Posté(e)

De toute façon le colt il est fait pour tirer n'importe où en full comme un gros boeuf non ? ca change pas grand chose...

OK je sort c'était pour taquiner.

Posté(e)

J'ai regardé ça en détail hier... Apparement ce n'est pas le dernier patch qui fout le boxon... D'ailleurs en testant, j'ai trouvé que les hitbox était beaucoup plus precise qu'avant (à l'arrêt du moins) ... Possible que le bug vienne d'une incompatibilité entre mani et le dernier patch...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.