Nouveau skin Ct , Bien ou pas ?

Kegan

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all ,

Personellement moi je dit que ca sert a rien , l'autre etait très bien et celui la on dirait meme plus le Seal .... il aurait pu rajouter des skins en plus au lieu de ce peter le cul a en faire un nouveau pour le seal ....

Et la grandeur qui a été modifier , C'EST VRAIMENT DEBILE !!!

maintenant la tete depasse de 1 cm au dessus des caisse , et c'est presque impossible de viser avec si peu de tete (lol) et les autre on facile a nous tirer puisque pour eux c'est comme si toute la tete etait au dessus de la caisse ....

Font chier chez valve avec leur mise a jour qui servent a rien et qui font buguez tout le monde putin !

GG Valve .....

Posté(e)

[citation=7472,0,3][nom]llosma a écrit[/nom]Ils auraient du laisser l'autre et mettre celui la en plus.

Mais ils ont un peut de mal chez valve.[/citation]

Ca c'est clair ;)

Je suis impatient qu'ils nous remettent enfin toutes les skins...

Et au passage, si ils pouvaient virer les bugs liés à la dernière mise à jour...

Posté(e)

Je les trouves po mal au nivo corps, sauf la taille

mais alors la tete .... on dirai des joueur de football americain mdr

;)

Posté(e)

Lol c'est le casque passé au polish qui brille qui est ridicule je trouve ... c'est pas sensé être une tenue de camouflage ??? Par contre j'ai l'impression que la tête est plus grosse donc du coup ma Kalash est heureuse comme tout.

Posté(e)

C'est une JS1000 (Ibanez, bien sur), une pure joe Satriani model, et accessible au grand public avec ça. Que du bonheur, le manche, c'est du beurre en légato, le tapping est un régal, bref c'est le pied ;)

Warning :

1/ MP pour ça, c'est mieux ;)

2/ Il faut écrire correctement ici. En d'autres termes, pas de style sms.

Posté(e)

J'ai une petite s470 qui je crois a le même manche, c'est clair que c'est bonheur, sinon je vend ma rg7620 et heu... Ha c'est un forum CS ici ?! Bon en ce qui concerne le nouveau skin, il me donne l'impression que le ct est devenu un tank mobile... J'aime bien, mais sans plus.

Posté(e)

Salut a tous, personnelement le nouveau skin des cts déchire est est bcp mieux que l'ancien.

J'encourage valve a faire de même pour celui des terros et d'en creer des nouveaux et ainsi avoir le choix au départ comme dans la version 1.6. Voila ++

Posté(e)

Moi je le trouve bien le skin.

J'ai effectivement remarqué (notamment sur aztec), qu'en ct on dépassait grave au dessus de la caisse au pont (à l'endroi classique pour sniper). Est ce que cela est du au nouveau skin ct ou même en terro on dépasse ? (j'ai pas fait le test)

Posté(e)

Bon ben valve a plus qu'a refaire le modele des Terros avant de faires d'autres modeles pour les T & CT. Ba oui le modele des CT n'avait pas beaucoup de détaille alors que maintenant il a un talcky et tout et tout ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.