mmems Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Voila je vient d'essayer la map cs_compound sur un serveur fançais et il y en avait (des français) qui n'était pas tout affait persuadé que cette map était aussi bien que les autres maps officiels. Les 2 camps sont juste à coté la map est grande mais il y a beaucoup d'espace vide ...
Spliff Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 perso j'aime pas, mais ce n'est que MON avis
arwam Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Moi, je la trouve vraiment injouable pour les terro, et encore, quand j'y ai jouer, j'été CT alors... Je pense vraiment que c'est super chaud de s'en sortir quand on est terro, a moins de camper comme un gros ****!
Konar Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Pas encore joué dessus, mais je l'ai juste parcouru en créant un serveur vide. J'ai mis potable car j'aime bien les petites maps cs de ce style. Genre je kiffai la map avec la maison et les egouts (j'ai la mémoire qui flanche je me rappelle plus son nom...). On verra à l'usage
pikash Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 CS_Mansion puis toutes ces dérivées dont CS_estate... J'adorais aussi et pourtant cette map-ci j'accroche pas...
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 J'aime assez mais faut savoir que les ct on 1 desavantages car on peut facilement camper awp sur cet map dans les usines..
Konar Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 estate ! c'était celle ci dont je parlais. Bon je viens de tester compound en réel. Ca me plait c'est tactique.
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 moi je la trouve pas mal, elle grande par contre donc il faut pas mal de monde sur la map
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 J aime po trop moi! c est dommage que les deux camp soi si proche.. puis comm di plus haut c dur pour les terros de sortir. je pense qu ell pourrai etre vraiment fun si on changai les spawn
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Elle est pas mal en y jouant un moment, mais c'est vrai que quand t'es terros et que tu tombes sur des ct bien organisés t'as interet de pas bouger ton cul du batiment. Par contre du coup dans le passage entre les deux batiments en terros tu peut faire des bons carnages.
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Potable... C'est pas une lumière, mais je la trouve quand même bien modélisée. Quant aux combats, au niveau du portail, c'est la boucherie, et la campouse est assez facile...
camel293 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 [citation=7314,0,4][nom]konar a écrit[/nom]Pas encore joué dessus, mais je l'ai juste parcouru en créant un serveur vide. J'ai mis potable car j'aime bien les petites maps cs de ce style. Genre je kiffai la map avec la maison et les egouts (j'ai la mémoire qui flanche je me rappelle plus son nom...). On verra à l'usage[/citation] C'était pas cs_militia? Voila, moi la map je l'a trouve super cool. Je joue à la "bourrin" (sa marche tres bien) avec les ct et je joue awp ou scoot (voir auti-snipe) pour les terros mais sans camper. Et oui je bouge. J'aime bien c'est killer a traver le pont avec mon awp quand je suis ct (un tir bien placé et le terro qui campait se prend une balle fatale) Franchement j'adore. PS: je trouve que les terros sont plus avantagé (il y a beaucoup plus de campeur).
Konar Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Non militia dechirait tout aussi. Je parlais de estate, plus petite. (effectivement, dans les 2 ya une maison et des egouts )
supertidus666 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 J'aime bien cs_compound, j'ai toujours eu un faible pour les maps où l'objectif est de prendre d'assaut un batiment pour y libérer des otages (cs_estate, cs_assault, cs_militia)
mmems Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Up ça marche ou ça marche pas je vois pas les messages que je vient d'écrire (peu être que c'est cause que je suis sur Safari) :? ??
ActarusProcyon Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Je ne l'ai pas encore testée en condition de jeu, mais en tout cas, ça a été mappé avec les pieds. Un des exemples le plus flagrant est sans doute un escalier en fer avec un énorme espace au début où on aurait pû largement rajouter une marche. Ils ont bien chargé la map en détails, mais ils ont dû oublier de revenir sur les imperfections. Sans doute une mise à jour à venir...
mmonster Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 j'aime vraiment cs_compound car d'un point de vue stratégique elle est vraiment complet. Les decors sont beau et l'idée d'avoir deux batiments qui sont rélié permettant au cs d'y rentrer est pas mal du tout. parcontre, les hostages sont effectivement mal placé car il y suffit de camper et d'attendre pour gagner, ce genre d'histoire arrive toujours lorsqu'on est le dernier survivant de son équipe. en tout cas très bon résultat, elle est nettement mieux que de_tides
Cooker Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 J'aime pas trop cette map, parce que certains trucs sont mal pensés dessus. Les otages isolés dans une cabane, ça ne rime à rien: pourquoi s'em...bêter à faire un détour par le bâtiment central alors? Dans le même ordre d'idées, la disposition des respawns est telle qu'on n'a jamais besoin de passer par ce bâtiment central. Du coup, tout le monde l'évite (et à raison), alors qu'il pourrait donner lieu à des gunfights bien sympas. Du beau gâchis, en somme Heureusement que de_train rattrape le coup...
edved03 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Valve ou bien TurtleRock, sont incapable de nous faire des nouvelles map potable, ou bien des map du calibre de dust. Personnelement je suis tres decu des map css. Pas du jeux mais des maps, cad aucune nouvelle map vraiment bien!
Arcanos Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=7474,10,0][nom]nightsquall a écrit[/nom]J aime po trop moi! c est dommage que les deux camp soi si proche.. puis comm di plus haut c dur pour les terros de sortir. je pense qu ell pourrai etre vraiment fun si on changai les spawn[/citation] Merci de faire attention à ton écriture si tu ne veux pas que je sanctionnne...
ActarusProcyon Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 [citation=7922,0,20][nom]edved03 a écrit[/nom]Valve ou bien TurtleRock, sont incapable de nous faire des nouvelles map potable, ou bien des map du calibre de dust. Personnelement je suis tres decu des map css. Pas du jeux mais des maps, cad aucune nouvelle map vraiment bien![/citation] Tout à fait. C'est bien beau de vouloir détailler au maximum, mais il faut bien le faire et efficacement. Et comme tu le dis si bien, il y a des maps un peu plus épurées qui sont bien plus efficaces
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Je la trouve pas mal, je ne l'ai testée qu'en tant que terro, mais j'arrive difficilement à rester vivant jusqu'à la fin du round.... Et je ne sais toujours pas où sont les otages sur la map. PS: Personne ne sait si une map cs_minimilitia est disponible pour CSS? J'adorerais cette map sur CS.
Spliff Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Les otages sont dans un espece de bureau, ils sont derriere une porte
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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