Gh0st Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 ah bon ! Lol alors, je m'en suis pas rendu compte ^^ Ben c'est cool alors
zacdu64 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 ben moi sa ne marche pas il y a pas eu de mise a jours
EdisonTrent Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Faut eteindre steam, effacé le fichier clientregistry.blob et lancer steam. Petite MAJ au passage pour telecharger le nouveau fichier et apres tout les serveurs en favoris sont revenue sur CSS. Ca marche chez moi. Vu sur les forums off...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Bah j'ai juste eû à redémarrer Steam sans rien faire d'autre... En tout cas, ça marche.
zacdu64 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Faut eteindre steam, effacé le fichier clientregistry.blob et lancer steam. Petite MAJ au passage pour telecharger le nouveau fichier et apres tout les serveurs en favoris sont revenue sur CSS. Ca marche chez moi.Vu sur les forums off...[/quotemsg] oue sa marche je les fais cher moi merci :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.