Gh0st Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ben voila, pour rester dans les problemes causé par la mise a jour de vendredi, j'ai aussi un petit soucis. En fait apres la mise a jour je n'avais plus aucun serveurs dans mes favoris, et meme et y re ajoutant des nouveaux, une fois hors du jeu, ils disparaissent de nouveau... Comment regler ce "bug" ? :??: Merci de votre aide
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Aieaie... Je crois que ce genre de topics va pulluler, vu que ca fait ca chez tout le monde... Il faut d'abord regarder la FAQ de vossey cs/s ou cs, et si (comme moi) ca résout pas ton problème, tu attend comme moi une réponse D'ailleurs si quelqun à une idée... :sarcastic:
Gh0st Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Non ca ne marche pas cette histoire: Q-Comment se fait il que ma list de serveurs est vide ? A-D'abord assurez vous que votre connection Internet fonctionne, Verifez les filtres, et que la valeurs Tous est séléctionnée dans le filtre Anti-cheats, vérifiés vos Firewall comme Zone Alarm ou intégré a XP. PS: j'ai un firewall Zone Alarm mais je ne joue pas avec, donc ca peut pas etre ca quand meme ?
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 :non: Attention, il parle de serveurs, non de serveurs favoris. La cas que tu cite est une absence pure et simple de tous les serveurs (Et non des favoris uniquement). C'est normal que tu n'aie pas trouvé d'ailleurs, la précision quant aux favoris est faite seulement dans la FAQ de cs : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Topic-Utile-FAQ-Counter-Strike-STEAM-sujet-1148-1.htm
Gh0st Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ah oui oui oui ! Désolé j'avais mal lu. Mais l'autre soluce me semble pas tres pratique...
Gh0st Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ah mais j'ai trouve un fichier où tout mes serveurs favoris ce trouvent. Il est situé ici => \Steam\config\serverbrowser.vdf Il faut l'ouvrir avec bloc note. Mais alors pourquoi n'est il pas pris en compte ??
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Je sais pas...J'espère que quelqun saura répondre parce que si il y a une chose que je devais pas perdre sous cs:s, c'est bien mes fav'
killmanf Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Moi j'ai mes serveurs favoris mais uniquement par steam; par css ils n'y sont pas.
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=7565,0,8][nom]killmanf a écrit[/nom]Moi j'ai mes serveurs favoris mais uniquement par steam; par css ils n'y sont pas.[/citation] Moi je les ai même pas sur steam...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour, Comme tout le monde j’ai également perdu l’affichage de mes favoris ? Avec la version 1.6 on devait supprimer un fichier (du dernier upgrade) puis se reconnecter. Il doit exister la même procédure avec CS :Source. Quelqu’un aurait-il le nom de ce fichier ? D’avance merci
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Prenez HLSW ou The all seeing eye vous ne serez pu embeter...Steam n'est pas tres fiable la dessus et lorsque l'on voit le réseau des amis qui merde depuis sa creation...
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Ouais, je crois qu'il est grand temps pour moi d'utiliser ce log'... M'enfin, c'est con qu'il nous arrive ça après une maj, qui est sensée corriger des bugs :sweat:
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Pas dans la tete des developpeurs de Steam...Leurs updates causent plus de problemes qu'elles n'en resolvent...
firefighter Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 pour les favoris ,c'est clair qu'ils ont disparu sous CSS mais sous steam , ils sont bien présent...donc vous prenez pas la tete lancez les sous steam .point barre...!!!! une mise a jour prochaine reglera le probleme c'est tout , chercher pas!!!
zacdu64 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 la est le probleme certain ne l'on meme pas sous steam. moi je les ais sous steam
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 j'ai le meme probleme sous css alors que sous steam il y sont cela est tres genant
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Heu je rappelle qu'il est conseillé de sauvegarder les favoris sous steam et non sous css pour qu'ils ne soient pas effacés lors de la fermeture du jeu.
zacdu64 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 oui sa on sais tous mais on n'avez plein de serveru en favorie et apres la mise a jours ils sont tous disparue mais pour certain c'est rester sous steam mais pas sur cs
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Je viens de prendre Xfire... (Au moins, plus de problèmes) Vous le trouvez comment, pour ceux qui l'ont ?
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Nickel, rien à rajouter ! (je l'ai depuis la beta)
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Xfire j'avais d'enormes problemes de lag sur les anciennes versions et j'ai pas reessayer depuis...et puis j'ai po d'amis qui s'en servent donc ca me sert pas trop ^^
manu83 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Attends...Je comprends pas très bien comment un tel logiciel peut avoir un rapport avec le lag... :??: (Et c'est normal puisque j'en ai jamais installé...)
killmanf Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Xfire ne fait pas lagger car ce n'est pas un firewall et il est beaucoup moins lourd que msn. Ce devait être autre chose.
Gh0st Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 AH j'ai trouve la solution je ne sais pas comment exactement, mais j'ai un peu fouillé dans le dossier de Steam et CSS et j'ai remarqué des fichiers qui s'appelaient "copie de ..." alors je les ai supprimés ==> counter-strike source\bin : copie de dxsupport (2x) ==> counter-strike source\cstrike\bin : j'ai effacer le contenu ==> counter-strike source\cstrike\cfg : j'ai effacer le fichier "valve.rc" Voila exactement ce que j'ai fait en j'ai a nouveau mes serveurs favoris, historique, ... dans CSS meme ! J'espere que ca marchera chez vous
m000t Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 C'est un peu normal que ça re marche Ghostdog555. Valve a refait une mise à jour pour corriger ce problème ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.