Serveurs favoris non sauvés

Gh0st

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila, pour rester dans les problemes causé par la mise a jour de vendredi, j'ai aussi un petit soucis.

En fait apres la mise a jour je n'avais plus aucun serveurs dans mes favoris, et meme et y re ajoutant des nouveaux, une fois hors du jeu, ils disparaissent de nouveau... :(

Comment regler ce "bug" ? :??:

Merci de votre aide

Posté(e)

Aieaie...

Je crois que ce genre de topics va pulluler, vu que ca fait ca chez tout le monde...

Il faut d'abord regarder la FAQ de vossey cs/s ou cs, et si (comme moi) ca résout pas ton problème, tu attend comme moi une réponse ;)

D'ailleurs si quelqun à une idée... :sarcastic:

Posté(e)

Non ca ne marche pas cette histoire:

Q-Comment se fait il que ma list de serveurs est vide ?

A-D'abord assurez vous que votre connection Internet fonctionne, Verifez les filtres, et que la valeurs Tous est séléctionnée dans le filtre Anti-cheats, vérifiés vos Firewall comme Zone Alarm ou intégré a XP.

PS: j'ai un firewall Zone Alarm mais je ne joue pas avec, donc ca peut pas etre ca quand meme ?

Posté(e)

Ah mais j'ai trouve un fichier où tout mes serveurs favoris ce trouvent.

Il est situé ici => \Steam\config\serverbrowser.vdf

Il faut l'ouvrir avec bloc note.

Mais alors pourquoi n'est il pas pris en compte ??

Posté(e)

Bonjour,

Comme tout le monde j’ai également perdu l’affichage de mes favoris ?

Avec la version 1.6 on devait supprimer un fichier (du dernier upgrade) puis se reconnecter.

Il doit exister la même procédure avec CS :Source.

Quelqu’un aurait-il le nom de ce fichier ?

D’avance merci

Posté(e)

pour les favoris ,c'est clair qu'ils ont disparu sous CSS mais sous steam , ils sont bien présent...donc vous prenez pas la tete lancez les sous steam .point barre...!!!!

une mise a jour prochaine reglera le probleme c'est tout , chercher pas!!!

Posté(e)

AH j'ai trouve la solution :D

je ne sais pas comment exactement, mais j'ai un peu fouillé dans le dossier de Steam et CSS et j'ai remarqué des fichiers qui s'appelaient "copie de ..." alors je les ai supprimés

==> counter-strike source\bin : copie de dxsupport (2x)

==> counter-strike source\cstrike\bin : j'ai effacer le contenu

==> counter-strike source\cstrike\cfg : j'ai effacer le fichier "valve.rc"

Voila exactement ce que j'ai fait en j'ai a nouveau mes serveurs favoris, historique, ... dans CSS meme !

J'espere que ca marchera chez vous ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.