Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Sauf erreur de lecture, et sachant que je suis un nouveau joueur depuis 1 mois, je crois comprendre que les serveurs CSS sont majoritairement allemands. Aurais-je loupé un paramétrage dans Steam ? D'où cela vient-il ?
ActarusProcyon Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Plus de facilité à s'équiper pour CSS ? Plus de motivation pour passer à cette version ? En tout cas, pas de mauvais paramétrage dans Steam
MyStic200 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Moi, j'aurais di Fr :sweat: Je trouve que ça même en cliquand au hazard
snake92i Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Parce que ils adorent les FPS lol va jouer a SOF2 ou Unreal c'est soit des allemands soit des américains
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Vos réponses m'étonnent. alors comme ça y aurait aucun espagnol ou suisse capable de nous défier sur CSS ? Bizarre, bizarre... J'attends de meilleures réponses de ceux qui se sont déjà penchés sur ce constat. Merci les amis.
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Parce qu'ils adorent les armes, les tanks et prennent un grand plaisir à s'en servir. Non je déconne, c'est pas plutot une raison de ping, j'ai l'impression qu'on a des bons pings avec eux et que du coup on les voit plus non ?
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 euh bah deja oaui c'est raison de ping, sit u fzit un classement par rapport au meilleur ping tu recevera que des fr ou allemend. MAis il y a ausis pas mal de uk et holland, et une minorité de 'espagnol j'ai vu et belge aussi
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 OK les amis, merci de vos réponses de connaisseurs ! Allez, bon frag à tous. Jeff le boulet.
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Vos réponses m'étonnent. alors comme ça y aurait aucun espagnol ou suisse capable de nous défier sur CSS ?Bizarre, bizarre... J'attends de meilleures réponses de ceux qui se sont déjà penchés sur ce constat. Merci les amis.[/quotemsg] je trouve des serveurs NL espagnol/argentine (drôle d'accent quand même) et des noms bizarre mais ça c'est en fin de liste ave cles 500de ping (pas espa et Nl hien ^)
manu83 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Sauf erreur de lecture, et sachant que je suis un nouveau joueur depuis 1 mois, je crois comprendre que les serveurs CSS sont majoritairement allemands.[/quotemsg]Ah bon ?? Moi a chaque fois que je joue, en triant toujours sur "europe", je vois en majorité des serveurs Français... Enfin sur les 900 et quelques avec mes réglages, beaucoup de français et,c'est vrai,pas mal d'allemands
cervoise Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 nous on avait eu un probleme sur hlsw notre serveur était indiqué comme Allemand. Donc peut etre des bugs. Sinon j'ai l'impression de voir plus de serveurs français
edved03 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 la plus grande communaute apres l'americaine, si je me trompe pas (le questionaire de valve) , c'est les francais. Alors ca m'etonnerais que les allemands aient plus de servers.
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Enfin, quand on voit les messages en direct pendant le jeu, on lit souvent de l'allemand quand même !... Tant mieux, ça me permet de réviser un peu, 25 ans après la fin de mon dernier cours !...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 les allemands ont plus de haut débit a des prix moins cher, c'est beaucoup plus avantageux pour creer des servers..
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Va sur des serveurs Fr si tu veux des fr :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.