Pourquoi les serveurs CSS sont-ils en majorité allemands ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf erreur de lecture, et sachant que je suis un nouveau joueur depuis 1 mois, je crois comprendre que les serveurs CSS sont majoritairement allemands.

Aurais-je loupé un paramétrage dans Steam ?

D'où cela vient-il ?

Posté(e)

Vos réponses m'étonnent. alors comme ça y aurait aucun espagnol ou suisse capable de nous défier sur CSS ?

Bizarre, bizarre...

J'attends de meilleures réponses de ceux qui se sont déjà penchés sur ce constat. Merci les amis.

Posté(e)

Parce qu'ils adorent les armes, les tanks et prennent un grand plaisir à s'en servir. Non je déconne, c'est pas plutot une raison de ping, j'ai l'impression qu'on a des bons pings avec eux et que du coup on les voit plus non ?

Posté(e)

euh bah deja oaui c'est raison de ping, sit u fzit un classement par rapport au meilleur ping tu recevera que des fr ou allemend.

MAis il y a ausis pas mal de uk et holland, et une minorité de 'espagnol j'ai vu et belge aussi

Posté(e)

OK les amis, merci de vos réponses de connaisseurs !

Allez, bon frag à tous.

Jeff le boulet.

Posté(e)
Vos réponses m'étonnent. alors comme ça y aurait aucun espagnol ou suisse capable de nous défier sur CSS ?

Bizarre, bizarre...

J'attends de meilleures réponses de ceux qui se sont déjà penchés sur ce constat. Merci les amis.[/quotemsg]

je trouve des serveurs NL

espagnol/argentine (drôle d'accent quand même)

et des noms bizarre :D

mais ça c'est en fin de liste ave cles 500de ping (pas espa et Nl hien ^)

Posté(e)
Sauf erreur de lecture, et sachant que je suis un nouveau joueur depuis 1 mois, je crois comprendre que les serveurs CSS sont majoritairement allemands.[/quotemsg]

Ah bon ??

Moi a chaque fois que je joue, en triant toujours sur "europe", je vois en majorité des serveurs Français...

Enfin sur les 900 et quelques avec mes réglages, beaucoup de français et,c'est vrai,pas mal d'allemands :)

Posté(e)

la plus grande communaute apres l'americaine, si je me trompe pas (le questionaire de valve) , c'est les francais. Alors ca m'etonnerais que les allemands aient plus de servers.

Posté(e)

Enfin, quand on voit les messages en direct pendant le jeu, on lit souvent de l'allemand quand même !...

Tant mieux, ça me permet de réviser un peu, 25 ans après la fin de mon dernier cours !...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.