razorbill Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Le désormais très célébre logiciel anti-cheat est disponible dans sa nouvelle version. Contrairement aux habituelles mises à jour, cette version ne propose pas de nouvelles détections de cheats, mais elle régle un problème d'incompatibilité avec la dernière update de Steam. A noter aussi, un total support de Counter-Strike : Condition Zéro. Comme toujours, c'est à télécharger ici.
razorbill Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Je m'excuse auprès de elsajetaime et de Akiraaaaaaa qui avaient tout deux posté la news.. mais que je n'avais pas vu.. :c
SpoS93 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 j' avait jmais vu un serveur steam tournant avec cheating death .. mais c' est lequel le plus performant.. Valve anti cheat ou Cheating death ?
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Hmpf oO Cest moi ou le lien marche pas ? :/ [g]Edit: Hu oO Voilà qu'il remarche... j'ai rien dit :sol:[/g]
zoubiddaaa Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 il marche pas aussi cher moi le site
C@limero Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Leur site est HS c'est normal laisser passer le temps ca remarchera surment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.