Favoris Steam CS source: TOUS PARTIS : /

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je post ce sujet, car depuis 5 jours, tout les favoris que je rajoute, ne reste pas au lancement suivant de Cs:S :heink: et depuis ce matin, tout mes favoris, sont partis :pt1cable: c est a dire, que maintenant, quand je lance Source, je n ai plus aucun server en Favoris : /

Je n'y comprend rien, mon PC est stable, j ai pas installé le tout comme un barbare, je vous donne ma Config:

CPU : AMD 64Bits 3500+

Carte mère : Asus A8N-SLI Deluxe

Carte graphique: Leadtek 6600 GT

Mémoire : 2x512Mo Corsair PC 3200 CAS 2

DD : 2x80GO IDE 8mo de cache

carton Son : Audigy 2 ZS

Souris : Logitech MX 1000

Et graveur DVD etc..... mais on s en fou du reste

Pilotes de la carte graph à jou, Bios a jour, jamais un plantage innopiné, le tout bien protégé par le FW physique de Ma carte mère et par Norton System Work 2005 MAJ quotidiennement. J'ai fait des scann aléatoire de SPyBot et de Ad-Aware mais sans résultats

Avec cette config, je peux mettre tout à fond et avoir jusqu'a 170FPS sur des map comme de_Cbble et mais sinon je tourne tjs a 120 en moyenne sur des map comme de_dust1/2 parce que le sable à gérer, c est bcp plus chaud mais bon, c est des perf tout à fait honorable je pense.

Si certains ont déja eu ce problème, et qu'ils ont réglé, ça serait cool de me répondre vite car c est super irritant de devoir rechercher à chaque fois ses serveur Préférés

Merci encore et dsl pour les fautes d'orthographe, j'éditerai le Post au Cas où.

Posté(e)

C'est depuis la mise à jour de cette nuit que tout le monde a perdu ses favoris. Rien à voir avec la configuration lol. Attendons la prochaine mise à jour qui réglera certainement le problème puisque c'est déjà arrivé.

Posté(e)

[citation=7200,0,2][nom]Akenk a écrit[/nom][#f0000e]C'est depuis la mise à jour de cette nuit que tout le monde a perdu ses favoris[/#f0000e]. Rien à voir avec la configuration lol. Attendons la prochaine mise à jour qui réglera certainement le problème puisque c'est déjà arrivé.[/citation]

Moi je les ai encore ! :/

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.