aide css

tribale88

Messages recommandés

Posté(e)

salut all players!! je suis un nouveau membre et un nouveau joueur de css et je voudrai savoir comment fait on pour télécharger counter strike 1.6? Plusieurs de mes connaissances m'ont dit qu'il y avait une diférence de niveau entre les deux mods.merci de votre conpréhention.

@++

Posté(e)

Ba ouais les gens qui y jouent sont des pro. T'as pas vu le reportage a la tv ? lol

Arf, je suis aussi noob, je joue a ccs depuis 1 semaine et bo voilà quoi, il y a un début à tout.

Lol Killmanf, tu fais tout serieux sur la photo mais vl'à le sadic que tu es Mega MDR (je plaisante bien sûr)

Posté(e)

[citation=7505,0,2][nom]killmanf a écrit[/nom]Tout d'abord il te faut une clé valide d'hl 1. Une fois que tu l'as tu l'enregistres via steam et tu télécharges 1.6. Mais si tu débutes je ne te conseille pas 1.6,tu te ferais crever.[/citation]

Si tu débute, sois tu vas sur des serveurs fait pour ça (si si ca existe :D ), soit tu joue avec nos amis les boulets, j'ai nommé : Les bots.

Mais ils peuvent se révèler redoutables :lol:

Lol Killmanf, tu fais tout serieux sur la photo mais vl'à le sadic que tu es Mega MDR (je plaisante bien sûr)

:sweat:

J'espère que tu le fais exprès.

Enfin bon, d'un autre côté, tout le monde n'a pas vu tous les films... :)

Posté(e)

Ya que des noobs sur 1.6.

J'arrete pas de fragers :/ Surtout sur la map Pool Day je fais des HitScore

Posté(e)

Lol y'a que des noobs sur la 1.6???? t'as pas trouvé les bons serveurs alors. Y'a plutot que des noobs sur source, mais bon c'est normal hl2 à attiré plein de nouveaux joueurs c'est bien (cool pour les stats aussi !!)

Posté(e)

Pour la clé valide HL1, en général, il faut acheter le jeu :D

Sinon, c'est clair que 1.6, y'a pas trop de noob, mais c'est pas pour ca qu'il faut dire qu'il n'y a que des noob sur source. Il y a aussi d'excellents joueurs.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.