tribale88 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 salut all players!! je suis un nouveau membre et un nouveau joueur de css et je voudrai savoir comment fait on pour télécharger counter strike 1.6? Plusieurs de mes connaissances m'ont dit qu'il y avait une diférence de niveau entre les deux mods.merci de votre conpréhention. @++
killmanf Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Tout d'abord il te faut une clé valide d'hl 1. Une fois que tu l'as tu l'enregistres via steam et tu télécharges 1.6. Mais si tu débutes je ne te conseille pas 1.6,tu te ferais crever.
Hawax Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ba ouais les gens qui y jouent sont des pro. T'as pas vu le reportage a la tv ? lol Arf, je suis aussi noob, je joue a ccs depuis 1 semaine et bo voilà quoi, il y a un début à tout. Lol Killmanf, tu fais tout serieux sur la photo mais vl'à le sadic que tu es Mega MDR (je plaisante bien sûr)
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=7505,0,2][nom]killmanf a écrit[/nom]Tout d'abord il te faut une clé valide d'hl 1. Une fois que tu l'as tu l'enregistres via steam et tu télécharges 1.6. Mais si tu débutes je ne te conseille pas 1.6,tu te ferais crever.[/citation] Si tu débute, sois tu vas sur des serveurs fait pour ça (si si ca existe ), soit tu joue avec nos amis les boulets, j'ai nommé : Les bots. Mais ils peuvent se révèler redoutables Lol Killmanf, tu fais tout serieux sur la photo mais vl'à le sadic que tu es Mega MDR (je plaisante bien sûr) :sweat: J'espère que tu le fais exprès. Enfin bon, d'un autre côté, tout le monde n'a pas vu tous les films...
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ya que des noobs sur 1.6. J'arrete pas de fragers :/ Surtout sur la map Pool Day je fais des HitScore
tribale88 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 ok mais où est-ce que je peux choper une cléf valide de hl1? dsl mais je ne suis pas trop doué , mais il faut bien commencer un jour,lol. merci d'avance @++
killmanf Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 J'espère aussi pour lui. Quand j'y repense, c'était bien marrant. :)
tribale88 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 j'ai trop besoin de cette info svp. Qui peut m'aider ??
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Lol y'a que des noobs sur la 1.6???? t'as pas trouvé les bons serveurs alors. Y'a plutot que des noobs sur source, mais bon c'est normal hl2 à attiré plein de nouveaux joueurs c'est bien (cool pour les stats aussi !!)
Psylohk Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Pour la clé valide HL1, en général, il faut acheter le jeu Sinon, c'est clair que 1.6, y'a pas trop de noob, mais c'est pas pour ca qu'il faut dire qu'il n'y a que des noob sur source. Il y a aussi d'excellents joueurs.
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 tribale88, tu achetes le jeu tout simplement..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.