Gh0st Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Désolé de revenir la dessus, mais j'ai testé les commandes qui étaient dans le FAQ de CSS et ca ne marche pas sv_pushaway_force sv_pushaway_max_force J'ai taper ces 2 commandes et je les ai mises a 0 mais ca change rien .. Que dois je faire de plus ? Merci encore :hello:
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Faut les tapers dans le servuer :sweat: C'est pas un simple petit client qui va changer cela... Enfin si t'as un serveur pardonne-moi pour mon incompréhension
Gh0st Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Arf non je suis juste client Ah ben ca craint ca, c'est dommage pourquoi ils ont fait ca valve ?! :??: C'est tres embetant de rebondire sur les objets du decor... Merci quand meme
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 C'est fait expres pour limiter les deplacements des objets sur la map et donc diminuer le lag afin qu'une partie de cs ne ressemble pas à une partie de HL2DM (lagland donc) Ca a ces avantages et ses inconvenients... Maintenant si tu veux tester la différence, tu prends le vmf de cobble et tu place plein de tonneaux en props_physic sur la map tu compile et tu test, ensuite tu changes tous les tonneaux en props_physique_multiplayer tu recompile et tu retest... Au final, tu te diras que ce n'est pas une si mauvaise idée le "bounce" sur les objets
Gh0st Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ouais mais bon sur une map officiel, y pas tellemnt d'objets, meubles ... donc ca serait faisable ! Et sinon meme contre les bots ca va pas ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.