arsenic51 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Salut, Juste un coup de gueule pour dire qu'il y en a ral de bol des sounds sur les serveurs. Ca sert a rien et comme je n'ai qu"une connection rnis, ca met des plombes à télécharger. Alors s'il vous plait Messieurs les admins lachez nous le ben avec vos sons qui n'ont aucun interet.
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Il me semble que chris de chez Valve avait dit qu'il trouvait interessante la suggestion d'ajouter une option pour que l'utilisateur choisissent ou non d'authoriser le téléchargement de ces sons... Mais depuis, on n'en a pas entendu reparler... C'est pas une priorité, mais ça serait un plus pour les petites connections qui souffre de ce genre de délire...
synaid Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 c'est vrai que ca saoule un peu (beaucoup).
llosma Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Moi ce qui me fait chier c'est de telecharger 36 trucs avant de jouer sur le serveur :fou:
staff69 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 arreter de pleurer les mecs les admins font ce qu ils veulent sur leur serveur ,si vous n'etes pas content et bien louer un serveur
arsenic51 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 reponse pour rien dire !!
K4b4L Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=6457,0,6][nom]arsenic51 a écrit[/nom]reponse pour rien dire !![/citation] Pas d'accord ! Dans ce cas je répondrais : Topic pour rien dire ! C'est parce que le gars n'est pas d'accord avec toi qu'il n'a pas le droit de poster !
JaMoTe Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 totalemetn d'accord sa sert a rien
llosma Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 [citation=6439,0,5][nom]staff69 a écrit[/nom]arreter de pleurer les mecs les admins font ce qu ils veulent sur leur serveur ,si vous n'etes pas content et bien louer un serveur[/citation] LA phrase qui sort toujours de leurs put*** de bouche. c'est pas l'admin qui attire des joueurs mais un bon serveur qui les attires. Par contre si un admin est pourrie, les joueurs vont plus venir ptit à ptit. Il y a trop d'admin qui ce la péte parce que il paye un serveur... "C'est MON serveur alors si t'es pas content casse toi" La phrase mythique des admin pourries qui veulent faire leurs loi et obliger à jouer d'une facon qui leurs plait ! Ils veulent toujours dictés la facon de jouer aux joueurs, c'est comme une fois l'admin me dit d'arreter de camper sur de_tide (j'étais ct) parce que je l'avais tué :pfff: C'est vrai qu'ils payent leur serveur mais il faut pas empêché les joueurs de ne pas jouer comme ils veulent. Ils font ce qu'ils veulent sur leur serveur mais il y a des limites. La je parlais de certain admin C'était mon petit coup de gueule.
mmems Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Oui c'est vrai il y a des gens comme ça il loue un serveur, oui peut être que c'est eux qui le louent mais bon c'est sur il y a de limite puisque c'est nous qui allons jouer dessus en plus les serveur où il fallait telecharger les sounds ne s'en servait même pas. En plus c'est qui en embêtant c'est qu'à force les map customs (no officiels) et les sounds et tout le reste ça prend de la place pour pas grand chose puisque souvant on les trouve que sur un seul serveur. C'est sur c'est plus facile de s'en débarasser puisqu'ils ne sont pas dans les packs.gcf. Mais bon si on en a beaucoup en que l'on ne veut pas tout enleve la il y a un problème (oui si l'on garde une map il faut les textures et les models qui vont avec -les sonds c'est pas grave normalement ils sont "générés" automatiquement- ne soient pas supprimé sinon Cela risque de pas marcher) Enfin c'est juste mon avis à faire partager.
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Surtout que bien souvent , on télécharge 36 sons , alors qu'aucuns ne sera utilisés pendant que tu joues. Mis à part le " Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice " et " Ultrakill " (pour mon cas biensur ^^ ) , je pense que les autres sons ne sont pas nécessaires
Ravenz Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 headshot etc etc enfin ceux pour les killing streak sont utiles...
MyStic200 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 la solution toussur vossey ! Je sais que c'est chiant (pas d'aller sur vossey :sweat: ) mais vous allez sur plusieurs vous gardez les IP de ceux qui n'ont pas de sound et c'est bon !
manu83 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Personnellement je trouvais ça assez fun sur cs 1.6 les sons... Surtout hs, mtk, ultrak... En revanche, certains serveurs exagèrent franchement, en nous faisant télécharger des sons hors-sujets dont on a rien à faire... Mais bon, je pense que tu es assez grand pour choisir tes serveurs favoris et pour juger de ceux qui abusent des sons Donc, a mon avis, les sons c'est sympa si on en abuse pas. Le mieux serait effectivement de laisser à chaque utilisateur le soin de choisir si il veut ou non télécharger les sons. (Surtout qu'on a pas tous du 8 méga ) Esperons que cela viendra PS: Les serveurs de ce type semblaient inexistants sur cs:s (Du moins en triant sur "Europe"), alors j'ai pas très bien compris pourquoi tu as posté dans la cat' cs:s. Ceci dit, ce genre de serveurs commence a revenir lentement mais surement sur source...
mmems Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 [citation=6524,0,13][nom]MyStic200 a écrit[/nom]la solution toussur vossey ! Je sais que c'est chiant (pas d'aller sur vossey :sweat: ) mais vous allez sur plusieurs vous gardez les IP de ceux qui n'ont pas de sound et c'est bon ![/citation] Euh ici on est dans la rubrique CS:S donc en rapport avec un serveur Vossey il y en a pas encore (hélas) donc on peut y aller. [:gakman:4]
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Si mes souvenirs sont bons une commande console existe pour pas devoir ce taper tt les sons a dl ... j'dirais : cl_allowupload 0 ou cl_allowdownload 0
killmanf Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Moi il n'y a jamais de son, même quand je fais des hs ou des team killing.
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Salut, Sur le serveur source de ma team j'ai mis des sounds du style (hs , mutlikill) perosnne ne s'en plein.
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Salut, Sur le serveur source de ma team j'ai mis des sounds du style (hs , mutlikill) perosnne ne s'en plein. Les sons multikill, ultrakill, killingspree, etc reviennent quasiment sur tous les serveurs serveurs, pour moi celà ne pose pas de problème (on les télécharge une fois et puis voilà) par contre les sons du style lorie, benny, "un conseil arrete ca ou j'te ban...", etc sont vite soulant à télécharger même si on a une grosse connection. En parlant en connaissance de cause : ce sont les admins qui les mettent en pensant rendre plus cool le serveur mais étant donné le peu de leur utilisation, ces sons sont vite soulants...
ActarusProcyon Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Vive les serveurs propres...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.