Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 voila j'ai testé par curiosité avec les pilote DNA-Force_1.1.7180 (trouvable içi ??? ou sur guru3d...)qui sont optimisé HL². j'passe en mode MAT_DXLEVEL 90 mon CSS et HL² , a ma grande surprise au stress test CSS je faisais sous DX8.1 : 75 fps en 1024 anticrenelage 2 x High details, en refaisant le test sous Dx9 je suis a 57fps , plutot jouable nan ??? j'nai qu'un 2400+ (epox 8kha+ donc 266) 768 de DDR PC2100 SB audigy FX 5900XT MSI (legerement clocké lors du test 420/730) le seul Hic !!! c les reflets du monde dans l'eau ca a tendance a marcher de pres parfois pas tjs :/ mais il faut ajouter qu'a la base personne n'avait pensé à c qu'elle gere ces effet les "FX" (j'parle des pilote nvidia officiel) sinon ombre lights , ca tourne impeccable , alors OK en apssant de 8.1 a 9 ma fx 5900xt passe d'un rang haute gamme (perf sous dx8.1 ) a un rang petit milieu de gamme sous Dx9 , mais j'm'en fout c archi jouable !! alors laissez vos impression ou le résultat de votre test en passant sous DX9 taper dans la console mat_dxlevel 90 puis revenez en dx 8.1 en tapant mat_dxlevel 81 alors je jette un peu la pierre a valve ... bouh mechant ....
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 je n'avais pas vu cela , j test ! http://www.halflifefusion.com/download.php?e=177&r=BYID
Pinky67 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 J ai écris ca tout a l'heure dans un autre topic: 5 fps de différence in-game entre dx 9 et dx 8.1 avec une moyenne de 40 a 50 ( 30 pour D2...)avec une carte réputée pour mal le gérer. Et sur le stress test il y a encore moins de différence de fps... Donc comment vérifier qu'on est bien en dx 9.0, a part avec les options avancée?Ou sinon, un détail graphique significatif qui pourrai me renseigner? @+ Je vais refaire des bench vite fait mais d'apres mes souvenir j ai autant que toi ( environ 60 en 1024 tout en High AA*2 et AF *4 ) que ca soit en Dx 8.1 ou Dx 9... Sinon j ai testé le truc du lien , j ai jouer 5 minute mais j ai pas vu de grande différance ( pour ne pas dire aucune =)... Bye
Arcanos Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Miami, premier et dernier avertissement, merci de faire attention à ton écriture, le style sms est interdit.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.