elciosss Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Je voulais savoir s'il y aurait prochainement le bouclier sur CS source? Etant donné qu'il se sont fatigué a le faire pour CZ et la 1.6, jme dis qu'il vont nous le sortir non?
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 tu parles contre une team avec que Awp en Terro reste plus que le disconnect ^^ Bouclier = Autre Tactique / Ca change quoi Bouclier = Raleur de ******* car il trouve que c'est pas une arme loyale Ok ok, mais alors le One Shot Awp c'est loyal. Faut dire aussi que Ak vs Shield si l'ak perd C'est une quiche avec les bugs des hitboxs un bon full et on en parle plus Bref The Shiel would come back.
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 J'aimait bien le bouclier moi pour eviter les AWP
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Mais biensur... une balle d'awp dans un bouclier... Si elle ne le traverse pas (et je suis sur qu'elle passe) le mec ce retrouve projeté en arrière sur le sol et s'explose la boite craniène en tombant... Alors bon... On va pas chipoter...
Spliff Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 et puis le couteau tue un shield, mais pas l'awp donc ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 arretez de pense que cs est un jeu réaliste.... ca ne l'est pas et heureusement sinon le gameplay en prendrait un coup. Donc les armes sont comme elles sont pour un maximum d'amusement
nightmare62 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 de toute facon le shield va revenir...c'est sur , dans une mise a jour prochaine , je sais pas quand , ptete dans quelques mois, mais il reviendra...et la ca changera(ca fait un peu prophete quand j'parle comme ca LOL )
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 c'est pas ce qu'a annoncé valve :/
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Le shield n'est pas sur CZ à ma connaissance (enfin c'est ce qu'ils avaient sorti quand ils ont annoncé qu'il ne serait pas sur css).
spikel Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 si le shield etait sur cz (j'ai cz et c'est trop cool) mais c'etait vraimment une protection de ***** quand je faisais les terro et que je jouais avec des bots CT et qu'un bots CT avait le shield je pouvais attendre 1heure qu'il arete de se planquer derrière( c'est une guerre des nerfs)
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Rusher en tirant quelques balles, contourner, fuller
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 et surtout jeter des he et pour celui qui dit que un gars qui prendrait une balle d'awp serait projeté en arriere ... oui c'est exact mais pas tant que ca : il ne sera pas plus projeté en arrière que celui qui a tiré la balle !!! bah oui l'énergie dégagée par la balle n'augmente pas entre le moment ou on la tire et le moment ou on la recoit (elle diminue un peu a cause des frottements) c'est a force de voir des gars voler en arriere dans les films d'action qu'on croit que ca fait ca.. mais c'est du cinéma donc c'est clair que CS se veut un jeu réaliste, m'enfin (heureusement) ca reste un jeu et non une simulation donc c'est pas entièrement réaliste genre quand on prend une balle d'awp dans la jambe on perd 85hp mais on court encore comme un cabri ps : arcanos un lien mort dans ta signature
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Ha merci durouf, j'aimais bien c't'image sur le style sms, dommage
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 au dela des matchs, le shield c'etait quand meme une super idée valve aurait du l'imposer dans css au lieu d'ecouter les joueurs qui n'en veulent plus (pgm attitude) c'est comme le bunny jump, combien le redemendait et pourtant ca tuait tout le jeu
K4b4L Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 De toute façon shield dispo ou pas, ca ne change pas grand chose, ca fait super longtemps que je ne n'ai plus vu personne prendre le shield ! je ne sais même plus a quoi il ressemble !!! lol Et de toute façon il y a pas mal de serveurs qui l'interdisent sur 1.6!
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Je pense qu'ils auraient du mettre de la vie au shield (genre 1000hp) ca aurait changer beaucoup de chose ^^ De toute facon, il est interdit en match
MacEugene Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 le shield, c'est une partie du jeu. Maintenant sur Source, quand tu joue avec un awp ou un snipe auto, on te traite de suite de autosnipenoob et awpnoob. Le shield est hais par la plupart des gens parce que il faut etre assez intelligent pour pouvoir en venir a bout (ou mouler comme une merde ). C'est une partie du jeu, et il faut apprendre a s'en servir ou a la contourner si besoin est.
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=5328,0,14][nom]durouf a écrit[/nom]et surtout jeter des he et pour celui qui dit que un gars qui prendrait une balle d'awp serait projeté en arriere ... oui c'est exact mais pas tant que ca : il ne sera pas plus projeté en arrière que celui qui a tiré la balle !!! bah oui l'énergie dégagée par la balle n'augmente pas entre le moment ou on la tire et le moment ou on la recoit (elle diminue un peu a cause des frottements) c'est a force de voir des gars voler en arriere dans les films d'action qu'on croit que ca fait ca.. mais c'est du cinéma donc c'est clair que CS se veut un jeu réaliste, m'enfin (heureusement) ca reste un jeu et non une simulation donc c'est pas entièrement réaliste genre quand on prend une balle d'awp dans la jambe on perd 85hp mais on court encore comme un cabri ps : arcanos un lien mort dans ta signature [/citation] Hum... Il me semble que celui qui a tiré la balle ne reçoit que l'energie produite dans la combustion de la douille et qui sert donc à tirer la balle... Donc je ne suis pas sur du raisonement, maintenant je ne suis pas un expert dans ce genre de chose... je me trompe peut être Parcontre pour les snipeauto... c'est vrai que l'arme est un peu abusée, mais rien d'insurmontable, de plus vu le prix c'est un investissement lourd... Mais en général, beaucoup de joueur le critique en ffa, peut être pour une raison simple : ça entre et ça sort, et le gars qui arrive en partie avec 2000$ n'a pas forcement envie de rencontrer un rambo fortuné...
MacEugene Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 je n'emploie que l'auto en cas de force majeur, abus de sniper ou abus de camp
Arcanos Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Le snipe auto garde trop de précision en full, c'est le problème à mes yeux. A la limite qu'il fasse mal pourquoi pas...Mais il ne devrait être utilisable qu'en semi automatique.
MacEugene Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 je trouve aussi que le snipe devrait être, histoire que le joueur adverse aie le temps de comprendre contre quoi il a affaire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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