Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Tout d'abord salut à tous! Voilà mon problème, pendant que je joue à counter-strike j'ai toutes les entités lumineuses de toutes les maps qui s'affichent avec un carré blanc marqué d'une croix. Je crois que ça viens de la console... Please aidez moi!
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 En fait ça me le fait sur toutes les maps même (les officielles). C'est depuis que j'ai cherché à afficher les entités pendant le jeu avec la console. Je me rappelle plus ce que j'ai tapé ni comment j'en suis arrivé là! Help!
matriximpulse Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 J'ai pas de solution à te proposer mais est-ce que tu pourrais faire un screnn shot ? stp ?
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 heu tu m'explique comment on fait stp
Arcanos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Une solution: effacer ton config.cfg, si le problème vient d'une commande erronée entrée dans la console ça devrait corriger le problème.
ActarusProcyon Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Perso, ça me le faisait quand j'ai forcé le mode DirectX 7.0, en plus de l'eau blanchâtre...
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 En fait c'est exactement ce qui m'arrive. Quand je fait le test video les textures sont bizarres et l'eau est comme dans half-life 1. Es que t'as pu réglé le problème ?
Arcanos Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Bah il est repassé en mode directx 8 ou 8.1 ou 9...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.