gabaon Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 bonjour,pourriez vous me dirent exactement comment mettre une banniere,sur notre page d'acceuil (le texte et dimmension etc...)je voudrais mettre aussi une chanson au départ quand les fraggers se connecte. serveur cs source nitro serv avec ub site pour les stats,la phrase ne fonctionne pas . Serveur GAbaON NO CHEAT et bon Game... ">"ADMIN WILLIS DAOUDA STUPEFLIP GOMEZ "> -" LA team GaBaoN ">"Le serveur ou Le Cheat ne PaSSe PAS . higH PING==>TK==>CAMP==>CHEAT==>ANTIJEUX====>KICK OU BAN....!!
gabaon Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=4259,0,1][nom]gabaon a écrit[/nom]bonjour,pourriez vous me dirent exactement comment mettre une banniere,sur notre page d'acceuil (le texte et dimmension etc...)je voudrais mettre aussi une chanson au départ quand les fraggers se connecte. serveur cs source nitro serv avec ub site pour les stats,la phrase ne fonctionne pas . Serveur GAbaON NO CHEAT et bon Game... ">"ADMIN WILLIS DAOUDA STUPEFLIP GOMEZ "> -" LA team GaBaoN ">"Le serveur ou Le Cheat ne PaSSe PAS . higH PING==>TK==>CAMP==>CHEAT==>ANTIJEUX====>KICK OU BAN....!!
edved03 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Soi patien.... Les vosseyeur sont encore à l'ecole, à la fac, chez carrefour, chez leur personne, etc
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Merci de zaper la fin de ta phrase ^^
gabaon Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=4663,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]Merci de zaper la fin de ta phrase ^^[/citation] "zaper la fin de ta phrase " bon je ne suis pas trop pressé,mais impatient de pouvoir réussir a mettre une musique d'acceuil à la connexion des fraggers sur le serveur, vu que tout ce passe bien sur le point de vue texte (améliorer depuis ) et de l'image alors a vous de jouer. merçi
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Je disais cela à edved je te rassure hein, si je précise pas c'est que c'est pour le message juste au dessus
stushepard Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Ecris toute ta page stp ... pas que le morceau qui va pas ...
gabaon Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=4682,0,7][nom]StuShepard a écrit[/nom]Ecris toute ta page stp ... pas que le morceau qui va pas ...[/citation] je demande une solution a mon probleme .mais je m'apercoi que personne n'a les compétences nécessaires pour voir si éventuellement on pouvait mettre une musique pour l'acceuil alors personne????????
gabaon Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Serveur GAbaON NO CHEAT et bon Game... ">"ADMIN WILLIS DAOUDA STUPEFLIP GOMEZ "> -" LA team GaBaoN ">"Le serveur ou Le Cheat ne PaSSe PAS . higH PING==>TK==>CAMP==>CHEAT==>ANTIJEUX====>KICK OU BAN....!!
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Une fois fini (que tout marche, son et image), pourrais tu nous mettre tout le "truc" : Serveur GAbaON NO CHEAT et bon Game... ">"ADMIN WILLIS DAOUDA STUPEFLIP GOMEZ "> -" LA team GaBaoN ">"Le serveur ou Le Cheat ne PaSSe PAS . higH PING==>TK==>CAMP==>CHEAT==>ANTIJEUX====>KICK OU BAN....!! etc........ en entier pour que l'on puisse le mettre sur notre server (bien sur en aillant modifier toute les phrases perso que tu as mis)! Ca serai sympa si tu pouvais nous donner l'ip de ton serveur, pour voir ce que ca donne! merci
gabaon Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=5022,0,11][nom]RAMMSTEIN62 a écrit[/nom]Une fois fini (que tout marche, son et image), pourrais tu nous mettre tout le "truc" : Serveur GAbaON NO CHEAT et bon Game... ">"ADMIN WILLIS DAOUDA STUPEFLIP GOMEZ "> -" LA team GaBaoN ">"Le serveur ou Le Cheat ne PaSSe PAS . higH PING==>TK==>CAMP==>CHEAT==>ANTIJEUX====>KICK OU BAN....!! etc........ en entier pour que l'on puisse le mettre sur notre server (bien sur en aillant modifier toute les phrases perso que tu as mis)! Ca serai sympa si tu pouvais nous donner l'ip de ton serveur, pour voir ce que ca donne! merci [/citation] bon je voit que pour le son d'une musique d'acceuil personne ne sait comment faire?? Bienvenue sur un serveur NitroServ pre { font-family:Verdana,Tahoma; color:#FFB000; } body { background:#000000; margin-left:8px; margin-top:0px; } a { text-decoration: underline; } a:link { color: #FFB000; } a:visited { color: #FFB000; } a:active { color: #FFB000; } a:hover { color: #FFB000; text-decoration: underline; } "> Serveur GAbaON NO CHEAT et bon Game... ">"ADMIN WILLIS DAOUDA STUPEFLIP GOMEZ EN Force "> -" LA team GaBaoN ">"Le serveur ou Le Cheat ne PaSSe PAS...ENfin presque!! VENEZ NOUS VOIR AU RESTAURANT AU PETIT RICHE PARIS 9e . higH PING==>TK==>CAMP==>CHEAT==>ANTIJEUX====>KICK OU BAN....!!TEAM PLAYER FUN NO WAR LES Habitués deadly team Ping Pong madgic k4to Babaloo et TOUS les autres lol 0:) VISITEZ NOTRE SITE www.gabaon.fr.st
SEB54 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Moi pour l'image je mets ca : et ca marche pas pourtant l'image est dans le meme dossier que motd.txt et en local ca marche... (serveur gamikzone)
gabaon Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=5214,0,14][nom]SEB54 a écrit[/nom]Moi pour l'image je mets ca : et ca marche pas pourtant l'image est dans le meme dossier que motd.txt et en local ca marche... (serveur gamikzone)[/citation] il faut que tu installes l'image en point .gif avec le ftp et ensuite tu mets dans le mod.text le chemin pour dl l'image exemple image=nom de la photo.gif moi ca marche
SEB54 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 en faite suffit d'avoir l'image sur un serveur peu importe lequel (moi j'ai mis ca sur un de mes serveur free).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.