killmanf Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Leonarts,ton pc doit être mis à jour, désolé. Commence par changer ton processeur et ta carte mère, prends un athlon xp 2400+ et une carte mère xp ça ne devrait pas te revenir très cher. Une fois terminé, vire ta barette et prends une 512 chipset samsung en pc 2700. Ta carte graphique n'est pas à changer, tu peux très bien t'en tirer pour peux que tu forces le mode directx 8. Si vraiment tu ne veux rien changer, ta 2 solutions: -Soit tu retournes sur 1.6. -Soit tu fais une recherche google pour trouver les commandes te virant le maximum de détails graphiques (fumée...). Chimera, commence par mettre l'antialiasing à 2 (s'il est supérieur), voir même à l'enlever ainsi que le filtrage anisotropique (je crois que ça s'appelle comme ça) à 2ou 4. Ensuite ta carte se prend tous les effets directx 9 dans la tête (si j'oses dire) et en plus dans dust il y a le sorte de brouillard qui fait descendre les fps. Donc je te conseille de passer en directx 8. Tu devrais gagner pas mal de fps.
Chimera Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 antialising je lai pas activé ni le filtrage anisotropique...peut être directx 9 alors...faudra que jessaye pasque ca me fait vraiment chier ac la config que jai...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=4282,0,26][nom]killmanf a écrit[/nom]Leonarts,ton pc doit être mis à jour, désolé. Commence par changer ton processeur et ta carte mère, prends un athlon xp 2400+ et une carte mère xp ça ne devrait pas te revenir très cher. Une fois terminé, vire ta barette et prends une 512 chipset samsung en pc 2700. Ta carte graphique n'est pas à changer, tu peux très bien t'en tirer pour peux que tu forces le mode directx 8. Si vraiment tu ne veux rien changer, ta 2 solutions: -Soit tu retournes sur 1.6. -Soit tu fais une recherche google pour trouver les commandes te virant le maximum de détails graphiques (fumée...). Chimera, commence par mettre l'antialiasing à 2 (s'il est supérieur), voir même à l'enlever ainsi que le filtrage anisotropique (je crois que ça s'appelle comme ça) à 2ou 4. Ensuite ta carte se prend tous les effets directx 9 dans la tête (si j'oses dire) et en plus dans dust il y a le sorte de brouillard qui fait descendre les fps. Donc je te conseille de passer en directx 8. Tu devrais gagner pas mal de fps.[/citation] C'est gentille de vouloir aider , mais je te demander pas comment m'acheter un "new" PC !!! Je connais la reponsse : P4-3.2 ghz(195.90euros) Maman Asus P4 P800 E Deluxe (107.70 euros) 2x Ram 512 PC 3200 (78 euros) Ventilos 2x (20 euros) tour (80 euros) Alim 350watts "minimum" (50 euros) EGAL 531.60 EUROS !!! J'avoue pas cher pour une bete de PC mais je les aient PAS c'est TOUT !!! Tu as pas du voir je disais "AGP 4X" donc Maman vieille !!! Donc Tout changer !!! Par contre en "option de lancement" j'ais mis : "-dxlevel 81" et il me semble avoir Gagner 10 Fps , en meme temp j'ais mis le son en qualité minimum , ca vient peut etre de là ???!!!! citation de killmanf : " -Soit tu retournes sur 1.6. " Merci de ce conseil tres revelateur de ta pars !!! :pfff: :non: :pfff:
snake92i Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 toujours ce probleme avec les dust... c'est vraiment relou aztec est beaucoup plus belle que dust et elle passe beaucoup mieu!!!
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Personellement je joue en forçant le directx 8, ça permet d'éviter de trucider des configs "anciennes". Pour ceux qui parlent de config de feu de dieu, à l'heure actuelle une toute bonne config on trouve pas ça à moins de 1600€ (athlon 3500+ en socket 939, geforce 6800gt en pci express, 1go de ram corsair et compagnie)... Faut arrêter de croire qu'un athlon 2800+ et une geforce 6600 c'est une bête de course, vu la gourmandise des effets directx 9 on ne peut pas espérer atteindre les 100fps constants sur toutes les maps avec les détails au max sur une majorité de machines avant 2ans environ. Les machines permettant de le faire sont bien trop cher actuellement.
bouboumael Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 1200€ pour etre exact lol pour avoir 100 fps de moyenne
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 A ta place je changerai de CPU, ta GFX est tres bien, sinon regarde ds les processus quand tu joues si tu as pas une anomalie
elciosss Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Arcanos, je pense personnellement qu'un athlon 2800+ et une geforce 6600 est une tres bonne configuration. Je vois le jeux comme un loisir et pas un luxe. Tourner a 70-80 fps est plus qu'honnorable. 1600€ je trouve que c'est un peu cher (sauf si bien sur tu rajoute un magnifique écran pour faire joli joli) J'ai investi 800€ l'an dernier pour m'acheter une tour P4 - 2.8Gh ATI RADEON 9600 Pro 256Mo AGP 8X 512 Ram ... et tout fonctionne tres tres bien. Pas besoin de se ruiner les amis
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 J'ai bien dit que ça coutait ce prix là pour avoir tout à fond et 100fps constants hein...Je tourne avec un athlon 2200+ et une geforce 4, ça va suffisament bien, il ne faut pas changer de pc pour le jeu mais il ne faut pas s'attendre à des miracles avec des configs qui sont un cran (un gros cran ?) en dessous des bêtes de course existantes.
elciosss Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Je suis tout a fait d'accord avec toi. Les amis, avec un processeur a 1Ghz et meme avec une carte 3D dernier cri et meme avec 2048Mo de ram, vous n'aurez pas 100fps. ^^
snake92i Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 attend suis en 3200+ radeon 9550 le jeu jle met en high partout sauf antialiasing et en 1024 et j'ai pas de problemes a part avec les dust le reste c'est du tout bon! ils devraient enlever ces put*** de nuages et ca serai vraiement parfait!
K4b4L Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=4371,30,7][nom]killmanf a écrit[/nom]Processeur 1ghz ?...[/citation] ben oui, il veut dire que même si tu as la meilleure config du monde, mais que t'as un processeur merdique, t'auras pas 100fps
bouboumael Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 je ne comprend plus rien c'est vraiment bizard hier j'avais un bon fps avec 100 de moyenne aujourd'hui ca chutte et ca rechutte comme tout les autres possédanbt une nvidia serie 6 alors la je me pose un question pourquoi??? y a t il un bug envers ces serie de nvidia ??????? car je joue actuellement sur World Of Warcraft completement deffferent de cs:s mais j'avoisine casiment tjs les 60 fps pour avec les carac a fond pour ce jeux extrement gourmand la question se pose alors que se passe t il avec les nvidia?????????
abeillebees Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 lol vous me faites rire, a vec vos betes de course vous lagez tous sur dust, moi j'ai xp1800+ radeon 9000 et c sur dust que ca marche le mieu :-) bon ca marche pas du tonnerre 30/50 fps mais ca marche
advisory59 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ui mais car ta 9000 n'ai pas en DX9, donc c'est moi dur a faire tourner
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.