Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 bonjour, Je voudrais savoir si il y'a un moyen d'empecher des joueurs qui viennent sur notre serveur de modifier leurs config.cfg en mettant des valeurs "updaterate" et "cmdrate" tres basse pour se taper des simili ping inferieur a 20 et faire laguer nos parties. merci pour vos reponses.
Pinky67 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut. Tu n'est pas obliger de modifier ton cfg pour avoir un ping inferieur a 20 si ta connection est assez puissante hein(free box avec Fast Path, Cable 3000 Kb/s...) Pour ceux qui modifient ça, c'est eux qui devrait lagger... et en meme temps ça peux meme soulager ton serveur vu qu'il échange moins d'informations. Donc la source de lag est surment autre part. @+
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Bah justement le probleme est la :heink: du fait qu'ils echangent moins d'information fait ramer notre serveur et fait aussi qu'ils sont tres dur a tuer du fait qu'ont a du mal a les toucher :pfff: .
Pinky67 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Ehu si t'as du mal à les toucher peut etre que eux aussi... Et aussi explique moi en quoi ca fait ramer le server :??: @+
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Ca n empeche pas. J ai 50 & 50 comme valeur et sur certains serveurs allemands j ai 15 de ping.
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 oui d'accord mais sur source des pings inferieur a 20 sont plutot synonyme de trafiquage du cfg.Pour le faite que ça fait laguer c'est une constatation que j'ai fait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.