Server Counter-Strike: Source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous y a-t-il quelqu'un pour mexpliquer de A à Z comment créer un server counter-strike source je suis légèrement newbi mais japprend vite... merci de votre réponse

Posté(e)

Sa depend de toi si tu veux créer un server qui n'aparaitra pas dans la

liste de server ou un server qui y aparaissent.

Pour qu'il apparaissent tu dois payer dans les environs de 15€ sur un site

pour ex: servergamers ect...

Et pour le server gratuit qui n'aparait pas tu fais créer une parties

quant tu alancer CSS

Posté(e)

...ou tu crée un "serveur dedié" (dedicated server) qui sera dans la liste des serveurs online, mais tu ne pourra pas y joué, t'auras juste une fenetre pour gerer le serveur (nombre de places, kick, mapcycle, etc..)

Par contre faut avoir une connection assez imposante je crois.

Posté(e)

Merci de vos réponses, le genre de server que je voudrai avoir est un server sur le net permettant dajouter des mods du genre adminmod cheatingdeath etc.... merci encore

Posté(e)

si tu a un modem avec une bonne connection tu peus creer un serveur fixe et tu pourra même y jouer dessus

tout depend de ta conection

exemple si tu est chez free en freebox 6 mega/512k

tu peut creer un serveur comme nimporte quel serveur payant

le tout est de passer ta freebox si tu chez free en mode routage

pour ce qui est de la configuration a faire beaucoup de site explique comment faire et la a toi de faire les recherche avec google par exemple et tu trouvera tes reponses

Posté(e)

Merci salvat mais possèdes tu des renseignement pour créer un server fixe mais je crain que ma connexion soit insuffisante 512k de chez wanadoo...

Posté(e)

effectivement ta conection est insuffisante pour faire un serveur fixe !

Car deja avec la freebox en mode routage tu ne peux faire que un petit serveur fixe et encore sans aucun plugins

si en plus tu a une petite connection et que tu veux y mettre des plugins qui sont tres gourmant en ressources, personne ne se connectera sur ton serveur et si tu tentes quand même l'aventure, en admettant que des joueurs viennent dessus leur ping seront trop haut donc lag et compagnie

donc je pense que tu devrais oublier cette idée

ou te prendre une connection tres tres haut debit et encore !!!

le mieux c'est de louer chez des professionnels de la location de serveurs qui maintenant font des prix trés abordables pour le grand public

Posté(e)

tout depend ce que tu veux faire...moi perso quand je jou ac des potes je crée un server ac le dedicated server et je jou moi même dessus...mais j'ai pas essayer ac source...peut être que les problémes de pings sont plus important...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.