mmonster Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjour, le problème est indiqué dans le titre, j'ai constaté que si je lances un serveur chez moi sur la carte de_prodigy il m'indique les messages placé dans le titre. bref HELP, j'adore ette carte
poutre Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 ça veut tout simplement dire que la version de de_prodigy que tu as est différente de celle utilisée par le serveur que tu veux rejoindre. Soit c'est le serveur qui a une ancienne version, soit c'est toi (dans ce cas vérifie que t'es bien à jour avec steam)
mmonster Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 ben le probleme c'est que a concerne aussi de_piranesi et prodigy.
boiteux Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 salut , j'ai eu le même stress hier soir et fais comme ça , tu vas voir le problème est réglé direct (laisse le télécharger les fichiers manquants après le scan) va sur ce lien, clique sur la ligne 19, et en bas de la page tu as un lien qui osculte ton counter-strike:source.gcf http://steampowered.custhelp.com Bon courage à toi
K4b4L Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Non, a mon avis vous avez un fichier de_prodigy dans votre dossier maps, verifiez et supprimez le !
boiteux Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Non, ces maps (de_prodigy, et de_piranesi) sont intégrées au fichier counter-strike:source.gcf
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 sauf si tu les a téléchargé avant qu'elle passe officielle comme la de_prodigy qui tournait... si c'est le cas il faut supprimer la map que tu as télécharger dans le répertoire maps de cs:source
K4b4L Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Voilà c'est comme il a dit lui !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.