Bugrider_69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjours a tous, voila j'ai un problème avec des maps: quand je place des maps exemple map fun sur mon serveur les armes qui devraient se trouver au sol n'y sont pas :??:quelqu'un pourait me dire pourquoi elle n'y sont pas? exemple de map : fy_snow_css. Le fichier zip contient ceci: map fy_snow_css.bsp, fy_snow_css.txt , readme.txt voila!
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Elles disparaissent très vite sur toutes les customs déjà sorties oui :s c'est un bug qui devrait être corrigé par VALVe.
Bugrider_69 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 merci pour cette info mais alors pourquoi certain serveur cela fonctionne:??:
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Heu sur toutes les customs que j'ai testées (des aim_map) je peux t'assurer qu'elles disparaissaient après environ 3 secondes.
ActarusProcyon Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Pareil... Obligé d'acheter
Bugrider_69 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Benh j'espere qu'il vont remédier a cela d'ici peu car c'est chelou!en tous cas moi quand j'arrive sur la map et bien j'ai meme pas les armes au sol
toximicka Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ouais ben moi aussi sa me fait la même chose et c est asser furstrant. enfin bon... attendons; encore une fois de plus VAlve nous montre son incapacité a sortir un jeu sans trop de bug ni de problème du style, j'en suis tout à fait conscient que tous les jeux online ne sont jamais parfait du premier coup, mais la, y en a trop et des trops bêtes: du style pas d'anti-cheats ... et tout sa pourquoi ? bahh pour le sortir Juste avant noël et ainsi se faire un max de blé :S et ouais c'est sa la vente....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.