Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut, J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait la commande sur CSS pour faire disparaitre les cadavres plus rapidement !!?? Merci d'avance
mmonster Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ben tweak d'abord ton cs source et régarde ensuite. donne les infor de ta configuration aussi ca nous permettra de savoir si c'est réalisable ou pas.
gabaon Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=3882,0,1][nom]fabkiller a écrit[/nom]Salut, J'aimerai bien savoir si quelqu'un connait la commande sur CSS pour faire disparaitre les cadavres plus rapidement !!?? Merci d'avance[/citation] bon facile ajoute ca dans ton user/auto.cfg cl_ragdoll_physics_enable 0 //Désactive les ragdoll simulé physiquement, les models disparaissent à leur morts.....et d'autres encore a suivre !!!
Pinky67 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=3884,0,2][nom]mmonster a écrit[/nom]ben tweak d'abord ton cs source et régarde ensuite. donne les infor de ta configuration aussi ca nous permettra de savoir si c'est réalisable ou pas.[/citation] Plus précisément?
gabaon Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=3901,0,4][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Plus précisément?[/citation] dit donc tu est gourmand toi tiensrajoute ca aussi toujours meme endroit cl_ejectbrass "0" // Désactive l'éjection des douilles encore???
St0Rm3D Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 moi j avait une commande tu avait comme de la glue su rles main et sa te booster ton fps ...
gabaon Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=3940,0,6][nom]St0Rm3D a écrit[/nom]moi j avait une commande tu avait comme de la glue su rles main et sa te booster ton fps ...[/citation] ah oui ben dit nous laquelle on testera
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.