Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour a tous. Voila depuis ce soir je nai plus aucune connection possible sur aucun serveur Cs source.Pour ce qui est de Cs pas de probléme. Du coup tournant en rond j'ai réinstallé steam entiérement. En désactivant tous les firewall de ma connec c'est pareil. toujours le méme message dans la console que voila : Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source" Heap: 255.68 Mb DS:stereo speaker configuration detected Parsed 352 text messages execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 1 CPU, Frequency: 2.7 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc Network: IP 192.168.0.2, mode MP, dedicated No, ports 27015 SV / 27005 CL Connecting to 217.174.198.208:27018 ... Retrying 217.174.198.208:27018 ... Retrying 217.174.198.208:27018 ... Retrying 217.174.198.208:27018 ... Connection failed after 4 retries. Si qqun a déja rencontré ce probléme, ou si qqun peut m'aider a résoudre ce probléme ce serait cool. merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 t'aurais pas laissé un firewall trainer? routeur? serveur proxy?
JahMan Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 nan pas toi hairtook . C'est moi Loleur t'aurais pas toucher a ton fichier config? Parce que j'avais eu aussi ce méssage : Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Je l'avais eu quand j'avais mis les commande conseiller dans un des postes pour augmenter ses fps. bref essaye de le supprimer mais bon ca m'étonnerais que ça soit ca :/
killmanf Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 T'as pas de chance (j'en connais un qui va m'engueuler)...
ActarusProcyon Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Network: IP 192.168.0.2, c'est une adresse de carte réseau, ça, donc un partage de connexion. Sûrement un blocage, à ce niveau-là...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est exact aprés y avoir passé la nuit, c'était un soucis d'adresse IP.En effet mon adresse ip de réseau local était de 192.168.1.2 et mon masque 255.255.255.0 , et c'était bien ça aprés au minimum 5 vérifications. Ne sachant plus que faire je me tourne vers un ipconfig /all qui me dévoile une ip en 256.189.84.36^^ et un masque de sous réseau en 255.255.0.0 (la autant vous dire que j'étais paumé...) Du coup j'essaye de forcer mon favori réseau mais rien n'y a fait l'ip que j'entrai ne cohincidai en rien a se que me donné ipconfig donc et bah jai appris a utiliser winroute et ça la fait!!! Du coup reboot du pc, je réessaye par curiosité sans winroute en rentrant 192.168.1.2 et 255.255.255.0 et par miracle ce coup ci ça passe^^ donc plus qu'a désinstaller winroute. Celui qui un jour m'a dit que l'informatique pouvait étre Mystique aujourd'hui je le crois. Merci bien a Tous et j'espére qu'une rochaine fois ce sera moi qui pourai vous aider.
thedark Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Celui qui un jour m'a dit que l'informatique pouvait étre Mystique aujourd'hui je le crois. Un ordinateur ne fait, ce qu'on lui dit de faire..
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=3221,0,7][nom]thedark a écrit[/nom] Celui qui un jour m'a dit que l'informatique pouvait étre Mystique aujourd'hui je le crois. Un ordinateur ne fait, ce qu'on lui dit de faire..[/citation] En l'occurence si on se refaire a la théorie oui, mais trés sincérement la au niveau de mon prob je ne crois pas.Des connaissances professionnel du réseau a qui jai demandé le pourqui du pourquoi de comment ça se fait m'on répondu:"ça peut étre un résidu d'IP de ta connec par le cable qui trainé et qui empéché l'enregistrement et la lecture de ta nouvelle adresse réseau." Donc la pc naurait pas fait ce que lui ai demandé. :-)
thedark Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 ça peut étre un résidu d'IP de ta connec par le cable qui trainé et qui empéché l'enregistrement et la lecture de ta nouvelle adresse réseau." Elles sont belles tes Des connaissances professionnel du réseau [:bzh] [:thedark:5] donc en somme, si on a un tas d'octets par terre, cela peut etre du a cable bouché... AHAHAHAHAHAHAHA :cry:
inico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Ca arrive plus souvent que vous le croyer sur windows. J'ai un serveur qui tout les jours a la meme heures changent d'ip (0.0.0.0) sans qu'on puisse savoir pourquoi. La connection internet na pas été coupé, il n'y a personne qui a le mot de passe administrateur...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Et bien écoute tu devrais demander a TheDark il a l'air de savoir ou se place les connaissances et ou se place les Bugs. Peut étre que toi ça tien du bug moi c un tas d'octet par terre. ça m'avance pas beaucoup mais au moins je le sai. Sans vouloir aviver un conflis TheDark mais tu verra qu'un jour ou l'autre tu te retrouvera en face d'un délire comme celui que j'ai eu, et la tu trouvera ça mystique... lol (j'aime bien ce therme ça convient tout a fait à ce qui m'est arrivé ) Par contre si au contraire tu peux réellement me dire ce qui a pu se passer ce serait cool. Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=3223,0,9][nom]thedark a écrit[/nom] ça peut étre un résidu d'IP de ta connec par le cable qui trainé et qui empéché l'enregistrement et la lecture de ta nouvelle adresse réseau." Elles sont belles tes Des connaissances professionnel du réseau [:bzh] [:thedark:5] donc en somme, si on a un tas d'octets par terre, cela peut etre du a cable bouché... AHAHAHAHAHAHAHA :cry:[/citation] Obligé de mettre 50smileys, et de te foutre de la gueule de tout le monde ?
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=3251,0,12][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Obligé de mettre 50smileys, et de te foutre de la gueule de tout le monde ?[/citation] Si je devais répondre a ça de mon point de vue je dirai non, surtout quand cela n'apporte aucune solution réel au probléme. Car sincérement jaimerai bien comprendre le pourquoi de la chose.Je ne lacherai pas l'affaire comme ça, c'est pas parceque maintenant ça marche que je n'ai pas envie de comprendre.
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Spliff, the dark aide énormément de monde mais je peux comprendre que ça l'énerve de voir des gens sortir n'importe quoi...Parce que comme un Hoax, une info à la con sur un forum ça reste longtemps parfois :s
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Arcanos tu as l'air de connaitre le sujet pour te permettre de dire qu'il y a du nimporte quoi, peux tu m'expliquer ou se place le nimporte quoi stp car peut étre que c la que se trouve étre le probléme que javais^^ Je te remerci d'avance
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=3299,0,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Spliff, the dark aide énormément de monde mais je peux comprendre que ça l'énerve de voir des gens sortir n'importe quoi...Parce que comme un Hoax, une info à la con sur un forum ça reste longtemps parfois :s[/citation] Je le sait et c'est très bien Mais bon, sa doit etre chiant pour ceux qui recoivent ...
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Bah le coup de l'ip qui reste dans le cable ça m'a bien fait rire ^^
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Nan en fait je crois que vous n'avez pas bien compris, surement parceque je me suis mal exprimé. lol En fait jai pas d'ip qui est resté dans le cable, j'ai été chez un pote a nantes qui a une connection par le " CABLE " et jai eu beaucoup de mal a partager chez lui entre nos deux pc cette connection. Du coup quand je suis revenus en bretagne chez moi c'est la que jai eu mon probléme et l'ip du cable(mode de connection internet) qui est resté dans mon ipconfig /all , alors que javais reconfiguré mon protocole Tcp/IP. Voila c'est de la mon probléme, pas d'ip resté dans le cable
thedark Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Hum, je reconnais que je suis parfois un peu "tranchant" mais il faut reconnaitre qu'hier, il y a un defilé de perle.. Enfin, rassure toi hairtook comme le suggere les smilleys, je plaisante, et je ne moque pas de tes connaissances, loin de la, on en peut pas tout savoir sur tout, meme moi techniquement, quand je vois ton message, et avec le peu de renseignement, je dirais : ip = a 256.189.84.36, ça sent le DHCP activé, c'est tout, deux hyppothese soit tu as confondu la carte dites acces distants qui est une carte "virtuel" utilisé pour internet, et ta carte reseau ta vraie, soit par mauvaises manipulations, a cause du DHCP, ta carte a chopé l'IP fixe de ton FAI. Voila en gros..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.