djph Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 J'éspère ne pas faire de redite, mais je n'ai rien trouvé de correspondant sur le forum, toutefois si c'était le cas, je m'en excuse par avance . Mon problème est simple : lorsque je lance une partie locale pour m'entrainer face aux bots, il se trouve que j'ai un ping (en local!!!!!! :ouch: ) avoisinant les 40 ce qui est, à mes yeux, incompréhensible. Pire, si je lance une partie sur dust 2, là je nage à environ 100. Ma config : Pentium 4 3.2Ghz Ati Radeon 9800 pro 128 (40 fps max, c'est du délire :pfff: ) 1024 DDR RAM J'ai essayé de remonter la priorité du processus, monitoré l'utilisation mémoire sans relever de rationnement ou de carence, en plus d'une énième vérification sur d'éventuels virus/spyware/malware. Par ailleurs, j'ai essayé de lancer le jeu en mode connecté et non-connecté sans noter de changement. Alors le jeu est-il si gourmand qu'il réussisse à faire lagger le client alors que le serv est sur la même bécane ou c'est mon ordi qui foire? A tout ceux qui s'empresseront de me le suggérer, vous inquiétez pas, je joue 95% du temps à la 1.6. Par avance merci de votre aide GTPlay|Dj ph, un gars qui lag tout seul
thedark Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=3333,0,1][nom]djiphillia a écrit[/nom]J'éspère ne pas faire de redite, mais je n'ai rien trouvé de correspondant sur le forum, toutefois si c'était le cas, je m'en excuse par avance . Mon problème est simple : lorsque je lance une partie locale pour m'entrainer face aux bots, il se trouve que j'ai un ping (en local!!!!!! :ouch: ) avoisinant les 40 ce qui est, à mes yeux, incompréhensible. Pire, si je lance une partie sur dust 2, là je nage à environ 100. Ma config : Pentium 4 3.2Ghz Ati Radeon 9800 pro 128 (40 fps max, c'est du délire :pfff: ) 1024 DDR RAM J'ai essayé de remonter la priorité du processus, monitoré l'utilisation mémoire sans relever de rationnement ou de carence, en plus d'une énième vérification sur d'éventuels virus/spyware/malware. Par ailleurs, j'ai essayé de lancer le jeu en mode connecté et non-connecté sans noter de changement. Alors le jeu est-il si gourmand qu'il réussisse à faire lagger le client alors que le serv est sur la même bécane ou c'est mon ordi qui foire? A tout ceux qui s'empresseront de me le suggérer, vous inquiétez pas, je joue 95% du temps à la 1.6. Par avance merci de votre aide GTPlay|Dj ph, un gars qui lag tout seul[/citation] tu donnes les rates (cl_updarate, cl_cmdrate rate) Tu n'as rien sur ton reseau ou ta machine, connecté au net ?
djph Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 cl_cmdrate "30" cl_updaterate "20" J'ai bien sur essayé de couper mes downloads, j'ai même débranché ma freebox (8 mégas/512). Par contre, j'ai du mal à me figurer comment l'état de ma charge internet peut influer sur une partie crée en local (avec en plus sv_lan "1"). Je n'ai jamais eu de latence sur la 1.6 en local, c'est d'ailleurs ce qui m'a alerté.
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Tes valeurs ne sont pas très élevées donc ne devraient pas trop surcharger ton pc...Par contre, as-tu essayé une partie avec 0 bots en réseau local ? Ton PC sera moins chargé et devrait donc pouvoir répondre dans un temps idéal...
djph Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Merci beaucoup pour vos réponses, même si je ne trouve rien qui explique un tel lag en local. J'ai vu qu'un autre utilisateur avait levé le même problème que moi, j'éspère qu'une mise à jour future viendra le régler. Petite question aux possesseurs de la bête : rencontrez vous le même problème?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.