PierrotFou Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjour a tous , Excuse moi, je suis vraiment NUL, mais j'ai telecharge une map, pour counter strike source, et je ne sais pas ou le mettre !! je ne vois pas les autre maps officiel merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 dans le répertoire maps
PierrotFou Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 oui mais je vois pas les autre maps officiel, dans ce repertoire !
killmanf Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est normal elles sont stockées dans un fichier bsp donc impénétrable.
PierrotFou Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 c bien dans celui ci? \Valve\Steam\SteamApps\PierrotFou\counter-strike source\cstrike\maps
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=3408,0,4][nom]killmanf a écrit[/nom]C'est normal elles sont stockées dans un fichier bsp donc impénétrable.[/citation] Et pas impénétrable...
PierrotFou Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 ok, j'ai compris . merci beaucoup
killmanf Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Je me suis effectivement trompé, je ne sais plus quels types de fichier sont les bsp. Babas, dis-moi comment on ouvre un de ces fichiers stp.
meletPOLO Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Ben si t'avais raison, le seul moyen c de convertir le bsp et .map ou autre et de l'ouvrir sous Hammer . stou
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Tu peux ouvrir ton dossier map pour les pas officielles sur CSS ici, C:\Valve\Steamapps Apres tu ouvre le dosser Counter strike source shared avec l'utilitaire GCF scape puis clique sur cstrike et maps mais franchement aucune raisons de tripoter ce dossier. (Framwork est indispensble pour faire fonctionner GCF scape, à dl sur le site de microsoft) Pour les maps non officielles, à installer ici: C:\Valve\SteamApps\mon compte\counter-strike source\cstrike\maps
K4b4L Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Il y a un programme qui permet d'ouvrir les fichiers .bsp aussi ca s'appelle Bspviewer, voila le lien vers le site pour le DL : http://countermap.counter-strike.net/Nemesis/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.