Need Conseil .. Thx !

Mausberg

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai actuellement une Nvidia GeForce Fx 5200 128MB, ce qui n'est pas le top pour Cs Source, 50 fps en moyenne.

2 solutions se présente

une Nvida GeForce FX 5700 256MB pour 109 Euros (pas tro mal) mais je me demande si j'attendrai les 80 fps, voir les 100.

Ou sinon bien sur la

Nvidia Geforce 6600 GT 128MB vers les 220 Euros. C'est une très bonne carte graphique mais niveau prix je me demande si il est préferable d'opter pour la fx 5700.

merci de vos conseils

et bons frags !

Posté(e)

ui, c'est vrai, disons que ce que je cherche aussi, c'est pouvoir mettre mon jeu en 1024x728 avec pratikement tout en high pour gardé 1 bonne qualité de jeu, de rapidité, est ce que la 1ere carte me permetterait cela ? .. dur dur .

Posté(e)

La 6600 le fera, les fx c'est une série impaire chez nvidia (ge-force 5) et comme par hasard, comme les 3: elles sont nules à chier en comparaison des 6 et des 4 (prix bien trop élevé par rapport au gain 4 => 5 et trou énorme entre 5 et 6)

Posté(e)

j'ai une nouvelle solution

une radéon 9800 Pro 256 MB a 120 euro

ma configuration Pc est :

AMD Athlon XP 2800 + (2.1 GhZ)

512 MB DDR

carte mere .. aucune idée

alors ? qu'en dites vous pour la ati

Posté(e)

ok merci, et pour ma carte mère c'est une MSI

qui supporte le AGP 8x

moi qui n'y connais pas grand chose dans ces valeurs, si ca peu changer quelque choze :)

bref je pense que la Radeon sera 1 bon achat

Posté(e)

Je ne sais pas trop. Il me semble qu'il y a les cables vidéos avec la gigabyte et pas avec la normale. Mais ce n'est pas génant car tu as le cable de ta carte graphique qui marchera. Ah oui, il y a différents types de mémoire utilisées: générique etc. Un peu comme la mémoire vive en fait. mais je ne suis pas sûr.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.