Bots: problème de démarrage ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne parviens pas à jouer avec les bots ... voici comment je procède:

1. Depuis le menu de CSS je créé un serveur et je le paramettre (11 bots, ...)

2. lorsque je valide, le serveur démarre (en principe) ... après quelques bricolages sur le HD et l'affichage d'un début de barre de progression (chargement de l'environnement, ...) ... je me retrouve au menu principal de CSS (c'est peut être normal ... à vous de me dire) comme au démarrage ....

3. Par contre dans l'onglet LAN de la liste des serveurs, je vois mon PC. Mais, lorsque je veux m'y connecter: échec après 4 tentatives ???

Est-ce normal ?? ai'je oublier quelques chose ? Bref, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses ....

PS: J'ai désactiver le firewall d'XP2 ... pour voir, mais ça ne change rien.

Posté(e)

[citation=3055,0,3][nom]ActarusProcyon a écrit[/nom]Je ne vois pas ce que la liste des serveurs vient faire là-dedans. Tu crées une nouvelle partie avec la map et les paramètres de bots de ton choix, et tu valides, point. CSS se lance même en mode-non connecté depuis l'arrivée des bots :)[/citation]

C'est bien ce que j'avais compris, mais il se trouve que chez moi ça ne marche pas :(

Posté(e)

Moi aussi ça m'est arrivé mais j'ai mis mes ordinateurs en réseau et maintenant ça marche.Je crois (je dis bien:je crois)que CS Source analyse quelle connection tu as et démarre avec celle qui marche;enfin en tous cas essaye de mettre duex ordinateurs en réseau même si CS Source n'est installé que dans un seul (c'est le cas chez moi)et signale moi ta réponse

Posté(e)

Bon .... je ne suis pas hyper calé en réseau, m'enfin. Sur ma carte mère (A7N8X-E Deluxe), j'ai deux ports ethernet, un sur lequel est connecté mon modem ethernet (PPPoE) et l'autre qui ne me sert pas.

Si je vais dans les "Connexions réseau" j'ai donc dans la rubrique "Réseau local ou Internet ..." deux items, soit si j'ai bien pigé:

Connexion au réseau local (celui dont je ne me sert pas)

Connexion 1394 (celui sur lequel j'ai mon modem)

Si je lance "ipconfig", j'obtient :

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :

Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.149.153

Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0

Passerelle par défaut . . . . . . :

Carte PPP Connexion PPPoE :

Suffixe DNS propre à la connexion :

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 82.XX.XX.XX

Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.255

Passerelle par défaut . . . . . . : 82.XX.XX.XX

Lorsque je lance mon server sur CSS la console me sort une erreur "SteamGetEncryptedUserIDTicket".

Lorsque, après cette cette erreur, je vais dans la rubrique LAN des serveurs sur CSS, je vois mon PC avec comme IP 169.254.149.153. Si je tente de me connecter ... connexion impossible après 4 tentatives.

Le problème ne viens peut être pas de là, mais il ne me semble pas logique que CSS utilise cette IP. Dans ce cas comment ferais-je pour voir mon serveur sur internet (ce que je ne cherche pas à faire pour l'instant) ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.