Samboy Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Alors voila, j´ai chercher de partout sur le site et je n´ai rien trouvé concernant mon prblème, si vous pouviez m´aider s´il vous plait : J´instal tout parfaitement le jeu, cs source aussi, quand je lance Cs-source, ca me met la mise a jour tout ca, et puis quand j´essaye de rentrer ds un serveur, il m´affiche ce message pour n´importe quels maps " Your map differs from serveur " , en d´autre termes que je n´ai pas les meme maps que celle du serveur.....svp aidez moi j´arrete pas de chercher de partout et je trouve rien merci
Samboy Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 S'il vous plait, si quelqu'un connait ce problème, est ce que vous pouvez m'aider, je peux pas jouer merci
raptor031 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 supprime le contenu du répertoire map. Comme ça tu retéléchargera les maps.
Samboy Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 mais le contenu du répertoire map est vide c'est bizarre, pourtant je peux démarrer les maps
raptor031 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 celui de cstrike/map le cstrike_french/map est et restera vide il me semble.
Samboy Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 ok je vais essayer ca et jte dis si ca marche
Samboy Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 ah ben écoute mon prob c pas vraiment ca, c'est que y'a que dust qui marche, c'est bizarre, ca a du arriver deja ce genre de blem non ? tu peux m'aider
raptor031 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 si dust marche, supprime les autres.
Samboy Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 en fait le problème, je viens de me rendre compte quand je vais ds le dossier des map ds cstrike, c'est que j'ai aucune map bsp ...c'est bizarre non ?
raptor031 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 mea culpa ! Je viens de me souvenir que les maps d'origines sont cachées et cryptées je sais plus ou ...
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Les maps d'origine sont dans le fichier gcf de CSS, bon, la solution c'est d'aller sur le site de steam ( www.steampowered.com ) et de fouiller dans le support technique pour retrouver le moyen de vérifier les fichiers gcf (il met 5 minutes à le faire). Si tes maps sont incorrectes il pourra corriger ça.
Samboy Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 dsl mais ca na pas régler le problème c'est trop bizarre quand meme que ca me dit que je n'ai pas les meme map que les serveur ou je veux rentrer, je vous redis ce qu'il y a d'écris : map(parc exemlple)de_dust differs from the serveur's, ca veut dire que c pas la meme, y'a vaiment pas de solution, c pas parce que je l'ai installé en fr ou quoi le jeu je sais pas ! aider moi please !!!
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Attention à ton écriture sinon je lock le thread. Ce que tu peux faire c'est effacer tout ton dossier CSS (sans toucher au GCF), sinon vérifie ton gcf pour voir si il est bon (cf dans le topic utile, tout en bas il y a le lien pour le faire).
esduard Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Sa ma mit la meme chose apres la mise il se peut que les serveur n'ait pas la mise a jour en meme temps mais apres tout est rentré dans l'ordre pourtant c'etait la meme map sur le meme serveur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.