mmonster Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Alors voila, j'ai une 5500 et tout marche impec en 1024 avec quelque petits tweaks. mais il y a rien a faire, toutes les cartes avec de l'eau, de_chateau, de_aztec, de_piranesi engendre un baisse énorme des FPS. alors je dois déconnecter du serveur car ca rame trop, c'est pourquoi je suis à la recherche de lignes de commande qui permettent de simplifier au MAXIMUM la réprésentation de l'eau. c'est pourquoi j'implore les dieu de cs source Merci d'avance de votre aide
ActarusProcyon Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 J'utilise ces commandes : r_WaterDrawReflection 0 r_WaterDrawRefraction 1 Ca "simplifie" un peu l'eau, mais ça reste assez beau. Peut-être qu'il y a d'autres commandes inconnues à ce jour, je ne crois pas que tout le netcode des mods Source a été décortiqué. A part ça, tu peux forcer le mode DirectX 8 mais tout ton jeu en pâtira.
Ludwig13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 dans les options videos on peut choisir la qualité (visuelle) de l'eau.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 le probleme est que beaucoup de ces variables nous sont inconnues et que Valve n'a pas l'air décidé a sortir un tuto digne de ce nom :/ mais je suis sur que parmi les variables mises a notre disposition, on peut améliorer le jeu de façon significative...
synaid Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=2723,0,3][nom]Ludwig13 a écrit[/nom]dans les options videos on peut choisir la qualité (visuelle) de l'eau.[/citation] je dis pareil
mmonster Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 oui mais j'ai déjà mis l'eau dans sa qualité la plus faible. c'est pour ca que bien evidemment je le demande. je me suis inscrit sur les forums de Steam, j'irais bien leur demander un petit conseil
synaid Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 mmmm, bah, euh, demarre le jeu en directx8 :whistle: sinon bah si ton matos galere, c'est mort :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.