Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai installé une MSI geforce 6600 gt avec driver beta 71.20 qui semble fonctionner correctement (3dmark2003~7000, 2005 ~3000). Le ping est AB (entre 35 et 80). Sous cs: source par contre, c'est vraiment pas terrible: - qqsoit la config (1024, 800), les réglages recommandés par css restent sur moyen (??). En gros, cela reste les mêmes que pour l'ancienne carte (9200se). - Le test de css donne des résultats faibles: entre 53 fps avec tout à max en 1024 et 57 fps en 1024 avec reglages moyen (incroyable, en 800 par 600 j'suis à 56 fps alors que j'attendais + de 100!) En fait, il me semble que css n'a pas ou peu vu le changement de carte. D'ou ma question: QUE DOIS JE FAIRE: - reinstaller cs et/ou steam (comment ne pas perdre ma config dans ce cas la?) pour qu'il s'installe en dx9 en tenant compte de la new carte. - changer les driver pour des versions non beta. - autre soluce? Merci par avance pour vos réponses. NB: Si vous connaissez un site technique ou je peux poser cette question, merci de me l'envoyer. Athlon XP 2400, 512 M, adsl free dégroupé (+12M) MSI Geforce 6600 GT
mmonster Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 il y un patch qui parrait'il boost les fps pour les geforce FX et 6600. sera une solution à tester. http://www.halflifefusion.com/download.php?e=177 étant donné que j'ai eu la gentilesse de te donner cette info, tu pourrais me dire si ca marche chez toi. ce que tu dois faire c'est installe le fichier dans une autre répertoire A, ensuite tu sauvegarde le répertoire Bin de CS Source et ensuite seulement tu copies les fichiers du répertoire A dans le répertoire Bin de cs Source. bon test, moi j'ai vu une petit différence
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Avant de mettre un patch, j'aimerai déja faire marcher ma carte normalement (elle devrait arracher normalement non?). Mais, c'est promis, je te tiens au courant
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour la différence entre les 2 cartes...Ta 6600 se prend tous les effets directx 9 à gérer => elle déguste bien. Bon, si tu veux absolument avoir tout plein des fps (même si 40 à 50 c'est assez pour un jeu fluide) tu tapes dans les options de lancement du jeu -dxlevel81 => le jeu tournera en directx 8.1 au lieu de 9 => beaucoup moins gourmand.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.