tony07killer Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 moi je declenche css avec xfire pour avoir la console ^^
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Tiens pendant qu'on parle de ça... quelqu'un peut me confirmer, ou infirmer, que le bind "'" "toggleconsole" ne marche pas dans les menus mais seulement in-game ? ps : arcanos stress down, à ce rythme tu ne vas pas tenir deux mois
ActarusProcyon Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 -console dans les options de lancement de CSS et ça roule
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Mouto; je suis pas stressé, j'essaye juste de faire vite pour pas passer ma vie sur le forum, j'ai mes exams qui commencent lundi Sinon, pour ta question il me semble en effet que console et menus ça va pas trop ensemble mais j'ai pas retesté (steam off depuis une semaine facilement )
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 erosion, merci d'éviter d'uper des topics dont la réponse est déjà donnée. Surtout que ta méthode n'est pas des plus pratiques (en comparaison d'un bind)
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 oui mais precise que si tu ferme la console tu pourras pas la relancer dans ce cas il faut utiliser la methode de Lord_of_the_Abyss pour la relance ps : sa marche aussi pour hl² et le jeu se lancera plus vite puisqu'il ouvrira la console et non l'animation de fond
Erosion Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [:erosion:3] bein moi cété pour aider, maintenant allez vous faire foutre ! [:draventigers:6] [:kyngkong:8] [#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000]
synaid Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Erosion :hello: (j'me permet hein :whistle: )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.