Console dans counter-strike source

LE_TUEUR_FOU

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je n'arrive pas a activer la console en étant dans le jeux cs source quand je lance le jeux avec -console il me la lance des le debut mais sinan aprés pour la reactivé ya pas moyen :( quelqu'un c'est comment faire pour l'activer comme dans counter-strike normale juste en appuyant sur ²??

Posté(e)

Ds config.cfg tu fait rechercher toggleconsole.

Il te renvera a : bind"'"toggleconsole.

Tu change la touche en tre les " ". Apres tu lance le jeu, tu fait option==>clavier==> avancer et tu coche la case "console de developeur. Tu quitte steam, tu te reconect, et voila , normalement sa march

Posté(e)

et si sa marche pas tu lance steam,clikdroit sur l'icone CSS/propriete/option de lancement/et tu ecrit -console tu quitte steam et tu relance

kan t'arrive dans le jeu la console se lance et tu tape

bind "tatouche" "toggleconsole" je te conseil une autre lettre ke ² car elle pe planter et te mettre un mess d'erreur.

[#ff0000]Motdumodo: le style sms est interdit, premier et dernier avertissement.[/#ff0000]

Posté(e)

1- Trouver le fichier config.cfg dans le repertoire cstrike source\cfg de votre arborescence steam.

2- l'ouvrir et trouver la ligne où est bindé le mot "toggleconsole"

3- remplacer cette ligne par bind "F1" "toggleconsole"

Vous pouvez mettre n'importe quelle touche a la place de F1 sauf ² ou ~ ou ^.

4- cherchez votre variable "con_enable" toujours dans ce fichier, et vérifier qu'elle est bien à 1. Sinon meme en la bindant, la console ne sera pas activée. Si cette variable n'est pas présente mettez là :

con_enable "1"

Pensez aussi a mettre votre config.cfg en lecture seule... Certains serveurs forcent les variables ou les binds qui y sont écrit.

Enjoy. ;)

Posté(e)

il y as 100 fois + simple

il faut aller dans OPTION/CLAVIER/AVANCE et vous cocher la case activer la console develloper et le bind est automatiquement cree lol

et c'est la touch `

Posté(e)

[citation=6,0,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]tu vas dans ton config.cfg et tu change :

bind "~" "toggleconsole" ou bind "²" "toggleconsole"

par

bind "'" "toggleconsole"

Après, t'auras la console en appuyant sur ² ;)[/citation]

Le_tueur_fou, je te cite la réponse de LotA là...Tu n'y vois pas la réponse à ta question par hasard ? Alors poser une question c'est bien, lire les réponses c'est mieux. Si je te vois trop souvent reposer tes questions sans lire les réponses ce sera un voyage au pays des TT, j'espère que je me suis bien fait comprendre.

Posté(e)

Dès que l'on fait une fais une modification d'un ou plusieurs fichier(s) qui se trouve dans cstrike\cfg, il faut le(s) copier-coller dans cstrike_french\cfg sinon cela ne fonctionne pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.