LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour a tous je n'arrive pas a activer la console en étant dans le jeux cs source quand je lance le jeux avec -console il me la lance des le debut mais sinan aprés pour la reactivé ya pas moyen quelqu'un c'est comment faire pour l'activer comme dans counter-strike normale juste en appuyant sur ²??
sneek Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Il faut appuyer sur esc et ne jamais la fermer sinon tu dois redemarer cs:source
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 tu vas dans ton config.cfg et tu change : bind "~" "toggleconsole" ou bind "²" "toggleconsole" par bind "'" "toggleconsole" Après, t'auras la console en appuyant sur ²
LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci a toi au grand Lord_of_the_Abyss
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai pas compris faut marquer juste: bind "" "toggleconsole" c'est tout :??:
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=17,0,6][nom]Mac10 a écrit[/nom]j'ai pas compris faut marquer juste: bind "" "toggleconsole" c'est tout :??:[/citation] bind " ' " faut mettre une appostrophe à la place du ² ou ~
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 ok je vais essayer ça :hello:
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 comment y aller dans config.cfg?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 en recherchant un minimum dans son repertoire CSS...
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est dans le répertoire de counter-strike : source. Tu as un dossier cstrike puis cfg, c'est dedans que se trouve le config.cfg.
zacdu64 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 heu moi ,j'arrive pas a la l'ouvrir il faut quel programe??? :whistle:
N30Conquer Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 slt, moi ca marche pas, j'ai suivi les instructions à la lettre mais le bind se remet par defaut quand je lance cs source... de toute facon j'ai jamais de chance lol. si quelqu'un à une explication, merci
bubinou Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Ds config.cfg tu fait rechercher toggleconsole. Il te renvera a : bind"'"toggleconsole. Tu change la touche en tre les " ". Apres tu lance le jeu, tu fait option==>clavier==> avancer et tu coche la case "console de developeur. Tu quitte steam, tu te reconect, et voila , normalement sa march
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 et si sa marche pas tu lance steam,clikdroit sur l'icone CSS/propriete/option de lancement/et tu ecrit -console tu quitte steam et tu relance kan t'arrive dans le jeu la console se lance et tu tape bind "tatouche" "toggleconsole" je te conseil une autre lettre ke ² car elle pe planter et te mettre un mess d'erreur. [#ff0000]Motdumodo: le style sms est interdit, premier et dernier avertissement.[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 1- Trouver le fichier config.cfg dans le repertoire cstrike source\cfg de votre arborescence steam. 2- l'ouvrir et trouver la ligne où est bindé le mot "toggleconsole" 3- remplacer cette ligne par bind "F1" "toggleconsole" Vous pouvez mettre n'importe quelle touche a la place de F1 sauf ² ou ~ ou ^. 4- cherchez votre variable "con_enable" toujours dans ce fichier, et vérifier qu'elle est bien à 1. Sinon meme en la bindant, la console ne sera pas activée. Si cette variable n'est pas présente mettez là : con_enable "1" Pensez aussi a mettre votre config.cfg en lecture seule... Certains serveurs forcent les variables ou les binds qui y sont écrit. Enjoy.
LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Re j'ai du binder la touche F3 pour la console car la touche "²" ne me l'ouvre poas j'ai meme etait dans config >> avancé activer le developeur (~) mais bon pas moyen d'ouvrir je doit la laisser ouverte des que je lance css
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 il y as 100 fois + simple il faut aller dans OPTION/CLAVIER/AVANCE et vous cocher la case activer la console develloper et le bind est automatiquement cree lol et c'est la touch `
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=6,0,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]tu vas dans ton config.cfg et tu change : bind "~" "toggleconsole" ou bind "²" "toggleconsole" par bind "'" "toggleconsole" Après, t'auras la console en appuyant sur ² [/citation] Le_tueur_fou, je te cite la réponse de LotA là...Tu n'y vois pas la réponse à ta question par hasard ? Alors poser une question c'est bien, lire les réponses c'est mieux. Si je te vois trop souvent reposer tes questions sans lire les réponses ce sera un voyage au pays des TT, j'espère que je me suis bien fait comprendre.
Subly Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Dès que l'on fait une fais une modification d'un ou plusieurs fichier(s) qui se trouve dans cstrike\cfg, il faut le(s) copier-coller dans cstrike_french\cfg sinon cela ne fonctionne pas.
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 desolé de vous dire se si mais moi ces pareil que pour SuBLy ??? S.V.P aidé nous
Subly Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=1083,0,22][nom]n0sh67 a écrit[/nom]desolé de vous dire se si mais moi ces pareil que pour SuBLy ??? S.V.P aidé nous [/citation] Heu pas compris la....
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 n0sh, apprend à écrire en français si tu veux de l'aide parce que là c'est incompréhensible.
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Si vous ne voulez pas vous embeter avec ça, allez sur mon site pour telecharger mes binds, ils ne font que ajouter des fonctions dans le menu clavier dont la touche pour la console, les voila : http://www.markilly.net/noobguy/logs/Binds_CSS.rar
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.