killmanf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonsoir, j'ai su sur ce magnifique forum que l'on pouvait ouvrir le fichier config.cfg avec open office si le bloc notes ne marche pas. C'est donc ce que j'ai fait mais lorsque je sauvegarde, un messaage me dit que: " Ce document peut contenir des formatages et des informations, qui ne peuvent pas être enregistrées au format texte. Souhaitez-vous enregistrer les informations au format openoffice.org 1.0 texte ?". Alors je mets non (si je mets oui il me crée un autre config au format openoffice) et lorsque je démarre css et arrivé à l'écran de chargement, je reviens sur le bureau. Donc je supprime le fichier en question et ça marche. Alors, comment puis-je sauvegarder mon config ? Merci d'avance aux supers membres de ce forum (un peu de flatterie peut augmenter les chances de réponses). @+
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon, si tu ouvres le fichier avec open office, que tu le modifies avec open office et que tu copies/colle tout dans un fichier créé sous le bloc notes, ça marche ? Si tu y arrives après tu enregistres sous le nom config.cfg (attention au format du fichier, ne pas le mettre en format .txt) et tu remplaces l'original. C'est fastidieux mais ça doit marcher. par contre je ne comprend pas pourquoi le bloc notes ne l'ouvre pas...
killmanf Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci je vais essayer. Pour le bloc notes je ne sais pas si c'est lui le problème mais lorsque j'ouvre le fichier config avec il y a un message qui me dit que ce n'est pas une application win32 valide.
killmanf Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 merci ça marche nickel. @+
killmanf Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 En fait je me suis trompé: ça ne marche toujours pas. Même problème. Pourtant j'enregistre au format "tous les fichiers".
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Toi t'essais de rentrer bêtement un pseudo composé d'unicode dans ton config.cfg... Si c'est le cas : oublie, si tu procède comme ça, il te faudra enregistrer le fichier dans un format qui ne sera pas compatible.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 euh je ne suis pas spécialement pour enregistrer un config.Cfg avec open office ou star office ou meme le pack office... dans ces éditeurs de textes, beaucoup de caractères sont rajoutés pour rendre le texte agréable à lire... le config.cfg pourrait mal interprété ces caracteres et faire n'importe quoi...
ActarusProcyon Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Il suffit d'enregistrer en texte seulement...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 ouais mais bon... est ce que open office ou le pack office ne rajoute pas des caracteres spéciaux pour se retrouver? personne n'en sait rien... le bloc note est un éditeur tout con qui affiche tous les caractères, au moins pas de surprises
killmanf Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Donc je dois enregistrer le fichier config avec le bloc notes au format texte ? Mais il ya arcanos qui m'a dit de ne pas me faire. Alors ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 tu dois ouvrir ton config.cfg avec le bloc note et l'enregistrer a partir du bloc note...
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai dit de faire tes modifs sous open office puis copier/coller dans le bloc note et sauver via le bloc note hein ^^
killmanf Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Je suis d'accord mais ça ne marche toujours pas. Chez un pote ça fait le même problème, à moins que ce soit la commande "toogle console" qui en la modifiant me fait ça ? J'en ai aucune idée.
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Le bloc-note c'est simple, ça marche et t'as pas à te prendre la tête
killmanf Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Ca y est ! Ca marche !! Je crois que c'est parce que j'assignais ² à la commande toogle console. Ca faisait planter le jeu au démarrage. J'ai assigné = à cette commande et ça marche. Je vous remercie de votre aide les gars, j'espère que je pourrai vous rendre la pareille. @+
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Pour utiliser la touche ² pour ouvrir la console il faut faire: bind "'" "toggleconsole" (fait un copier/coller pour être sur )
ActarusProcyon Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 "Texte seulement", comme son nom l'indique
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.