advisory59 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 salut , alors voila j'ai chercher partout dans tout les forums , sur google , altavista ... le seul bon site que j'ai trouvé sur les skins, mais aussi pour les models (models beaucoup plus beau que les skins) est : _ http://www.cs-fairplay.com/ Eceque quelqu'un en conné d'autre aussi bien????
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 www.markilly.net a été réouvert avec tous les anciens fichiers laissés en libre téléchargement il me semble
BioHazardGeek Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 www.csnation.net pour le moment ils n ont pas encore de skins CS S mais ca ne saurait tarder ...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Il y a http://www.frenchyskins.com mais les skins source arrivent bientôt il me semble (skins made in home)
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Sur cs-fairplay je me suis trouvé un puti* de skin d'une fameuse marque de bière exellent!! Désolé de remplacer le skin vossey mais ma nature m'appelle
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Pour l'instant CS-Fairplay est le seul site que je connaisse qui propose pas mal de choix en skins CSS Petite anecdote, je connais ce site depuis pas mal de temps, et ils ont quasiment zappé la version 1.6, ils sont passé de CS 1.5 a CSS
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 jai une petite question lorsque je telecharge sur cs-fairplay... quand je clic sur download je commence imédiatement a telecharger et mon winzip souvre je fait comme dabitude pour extracter mais sa me montre mes favorite files a la place voila ce que je fait http://img156.exs.cx/my.php?loc=img156ℑ=winzip9nj.jpg Svp quelqun dite moi quoi faire sa marive tout le temps ... normalement je fait clic droit et enregistré la cibe sous mais sur ce site sa ne marche pas
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 oulah, ce n'est pas dutout la même version de winzip que moi, je ne peux pas t'aider, elle date de quand ta version ????
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est la version pro ou quoi?? :??: Tu fais comme tu as l'habitude de faire
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Utilisez winrar, c'est gratuit et c'est mieux (car ça décompresse aussi les .rar ). Sinon tu fais: enregistrer la cible sous puis tu ouvres le .zip et t'extrais...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=2248,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Utilisez winrar, c'est gratuit et c'est mieux (car ça décompresse aussi les .rar ). Sinon tu fais: enregistrer la cible sous puis tu ouvres le .zip et t'extrais...[/citation] Ces ce que je fait normalement mais sur ce site sa ne fonctionne pas mais je vais voir pour winrar merci!
BioHazardGeek Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 LOL winzip aussi decompresse les .rar mais bon je ne veux pas lancer la guerre des archiveurs mais perso je suis treeeeees content de mon winace qui decompresse et compresse en ce qu on veut !!
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=2248,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Utilisez winrar, c'est gratuit et c'est mieux (car ça décompresse aussi les .rar ). Sinon tu fais: enregistrer la cible sous puis tu ouvres le .zip et t'extrais...[/citation] Complètement d'accord: -Plus rapide -Plus simple -Gratuit
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 salut jai une question concernant les skin quelle sont les risque de jouer avec un skin? jai un ami qui ma dit que cetais compter comme un hack... est-ce vrai? je voudrai pas risque detre banni. Merci
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 En LAN c'est généralement interdit. Certains skins sont détectés comme cheat par des anti-cheat foireux Certains skins sont pour moi des cheats (skins fluo et compagnie) car facilitant le jeu.
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 mais je ne risque rien a jouer sur internet avec mes skin dinstalé?
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Ok merci arcanos tu repond tres rapidement ces cool [:bodjikian:1]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.