Gh0st Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Ben voila depuis quelques jours lorsque je suis occupé a jouer a counter strike source, j'ai souvent le jeu qui plante lorsque je suis acroupi et que j'appuie sur derniere arme utilisée. Le jeu revient alors au bureau de windows avec un petit message C'est vraiment archi chia** car a chaque fois je dois me reconnecter et mon score repart a 0 QUe puis je faire pour resoudre ca ?? Help merci
BioHazardGeek Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 je ne connais aps ton bind pour derniere arme utilisée, mais bon ça ressemble aux touches rémanantes de m**** de Windows. Si c'est ça ben désactive les ENTIEREMENT ( en plus c'est pas facile... xD )
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Les touches de rémanences si tu les actives il t'ouvre le menu pour les régler non ? Enfin, de mémoire il y a 3x shift et compagnie dans le lot, ça s'active vite sous cs :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est facheux en plein match.... c'est bon le dernier il est mauvais, j'me l'fait...Put*** de touche rémanentes de merde [:xdddd]
Gh0st Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Non il ne s'agit pas de ca. Les touches rémanantes je les ai deja désactivés, mais la c'est autre chose. C'est lié a css... Mais je sais pas pourquoi ca me fait ca, j'ai d'ailleur envoyer une description du bug via le menu de css ("signaler un bug") Faudra voir, peut etre dans la prochaine MAJ de Steam ^^ (en attendant ca me fait bien chi**)
Nimitt Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 oui et bien tu as de la chance parce que moi c'est carrement l'ordinateur qui plante! et je suis obliger de redémarrer l'ordinateur à la barbare...
Gh0st Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Voila l'image du bug (voir plus haut)
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Tu as quoi comme bind pour dernière arme utilisée ? Parce que si t'abaisser c'est ctrl et que dernière arme utilisée c'est alt + del ça fait un joli ctrl + alt + del et ça plante logiquement ^^
Gh0st Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Lol oui j'y avais pensé. Mais en fait j'utilise ctrl pour m'abaisser et delete pour derniere arme utilisée. Mais alt je n'utilise pas du tout, donc je ne comprend pas
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Essaye de modifier ton bind de dernière arme utilisée pour voir ce que ça donne.
Gh0st Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui c'est a cause de ca... Mais bon maintenant quand je recharge, je reste debout. Mais j'utilise delete car c'est la touche la plus pres des fleches numeriques Voici mon clavier Mais bon alors tanpis je verrais bien si ca m'ennuie encore
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Si tu as une souris a 5 bouton c'est pratique de le mettre sur la souris, sinon le kp_ins si il n'est pas utilisé, il est facilement accessible avec le petit doigt.
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=2103,0,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si tu as une souris a 5 bouton c'est pratique de le mettre sur la souris, sinon le kp_ins si il n'est pas utilisé, il est facilement accessible avec le petit doigt.[/citation] Ah bon vous jouez avec les fleches vous ???
zakiod Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Et oui il y a encore des gens qui jous avec les fleche(je ne critique pas!!!)
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Moi non plus je ne critique pas, parce que je les utilisais aussi avant, mais je vous conseille d'essayer les touches d'origine, a savoir "z,q,s,d" pour les deplacement "r" pour recharger "e" pour utiliser, etc. etc.
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Je joue sur un portable donc mon clavier est pas des plus pratiques, avec les flêches ça me convient bien
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 En même temps, c'est pas l'idéal de jouer sur un portable !!!
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Je trouve que si les touches sont plus plattes et réactives, plus proches,...Bref j'aime tout dans mon portable sauf une chose: j'ai du mal à marcher et straffer à droite à cause de ma configuration de touches
BioHazardGeek Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben je ne connais que tres peu de personnes ayant adopté le meme style de config : avancer clique droit et les fleches, apres je regroupe tout autour des fleches avec le clavier numérique et Shift, Ctrl, etc...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.