Probleme de crash ... :(

Gh0st

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila depuis quelques jours lorsque je suis occupé a jouer a counter strike source, j'ai souvent le jeu qui plante lorsque je suis acroupi et que j'appuie sur derniere arme utilisée.

Le jeu revient alors au bureau de windows avec un petit message

bug0rf.jpg

C'est vraiment archi chia** car a chaque fois je dois me reconnecter et mon score repart a 0

QUe puis je faire pour resoudre ca ?? Help merci ;)

Posté(e)

Non il ne s'agit pas de ca.

Les touches rémanantes je les ai deja désactivés, mais la c'est autre chose.

C'est lié a css...

Mais je sais pas pourquoi ca me fait ca, j'ai d'ailleur envoyer une description du bug via le menu de css ("signaler un bug")

Faudra voir, peut etre dans la prochaine MAJ de Steam ^^

(en attendant ca me fait bien chi**)

Posté(e)

Lol oui j'y avais pensé.

Mais en fait j'utilise ctrl pour m'abaisser et delete pour derniere arme utilisée.

Mais alt je n'utilise pas du tout, donc je ne comprend pas :(

Posté(e)

Oui c'est a cause de ca... :(

Mais bon maintenant quand je recharge, je reste debout.

Mais j'utilise delete car c'est la touche la plus pres des fleches numeriques

Voici mon clavier

Mais bon alors tanpis je verrais bien si ca m'ennuie encore

Posté(e)

[citation=2103,0,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si tu as une souris a 5 bouton c'est pratique de le mettre sur la souris, sinon le kp_ins si il n'est pas utilisé, il est facilement accessible avec le petit doigt.[/citation]

Ah bon vous jouez avec les fleches vous ???

Posté(e)

Moi non plus je ne critique pas, parce que je les utilisais aussi avant, mais je vous conseille d'essayer les touches d'origine, a savoir "z,q,s,d" pour les deplacement "r" pour recharger "e" pour utiliser, etc. etc.

Posté(e)

Je trouve que si :) les touches sont plus plattes et réactives, plus proches,...Bref j'aime tout dans mon portable sauf une chose: j'ai du mal à marcher et straffer à droite à cause de ma configuration de touches :P

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.