Probleme pour se connecter a la majorité des serveur

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

[edit : Et *biiiip* je me suis gouré de fofo , si sa pouvait etre deplacé , merci d'avance]

Je lance un enorme SOS specialement dans la partie CS Source car j'ai des gros soucis :

Il y a beaucoup de serveur sur lequels je n'arrive pas a me connecter , sa me lance la connection au serveur et sa s'arrete apres avoir chargé 3 cran dans la barre d'avancement , sa reste sur connection au serveur.

Ce que je ne comprend pas c'estque j'arrive a me connecter a certains serveur , mais la minorité.

D'ou peut venir le probleme ?

Ma config :

Athlon 2400+

Radeon 9700

Adsl 512K Wanadaube

Pas de firewall ni de proxy.

Merci d'avance de votre aide

P.S. : Je me connect a tous les serveur CS 1.6 sans soucis

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je n'ai pas de probeme avec ma connection , j'ai redemmarrer mon probleme des centaines de fois depuis.

Je ne comprend vaiment pas

Posté(e)

Ce n'est pas specialement des serveur français ou autre qui marchent ... Certains j'arrive a me connecter , d'autres pas . Mais la maorité je n'y arrive pas :'(

Posté(e)

Personne n'as d'idées alors ? c'est vraiment pas cool comme probleme , je peut me connecter a 1 serveur sur 4 c chiant :'(

Posté(e)

Hum, ce qu'on peut essayer (je peux rien garantir): une modification de tes valeurs de cl_updaterate, cl_cmdrate et rate (via la console) OU une suppression du config.cfg (un nouveau sera recréé par steam au lancement).

Pour les valeurs, tu peux modifier à la baisse et à la hausse, on sait jamais.

Posté(e)

Relance ton steam afin d'être sur d'avoir la dernière version, essaie de ne pas prendre les serveur avec peu de place, a cause des slots reservés, vérifie tes filtres, au cas où fait une validation de tes fichiers sur steampowered... ici

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.