Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour a tous, [edit : Et *biiiip* je me suis gouré de fofo , si sa pouvait etre deplacé , merci d'avance] Je lance un enorme SOS specialement dans la partie CS Source car j'ai des gros soucis : Il y a beaucoup de serveur sur lequels je n'arrive pas a me connecter , sa me lance la connection au serveur et sa s'arrete apres avoir chargé 3 cran dans la barre d'avancement , sa reste sur connection au serveur. Ce que je ne comprend pas c'estque j'arrive a me connecter a certains serveur , mais la minorité. D'ou peut venir le probleme ? Ma config : Athlon 2400+ Radeon 9700 Adsl 512K Wanadaube Pas de firewall ni de proxy. Merci d'avance de votre aide P.S. : Je me connect a tous les serveur CS 1.6 sans soucis
sneek Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 si ca te fais ca c est soit que ta connection a un pbs ou alors tu redemarre ton ordi et tu reesaye
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Je n'ai pas de probeme avec ma connection , j'ai redemmarrer mon probleme des centaines de fois depuis. Je ne comprend vaiment pas
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Thread déplacé avec succès. Pour ton problème peut-être un problème de ping. Essaye de te connecter sur des serveurs français à faible ping pour voir.
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ce n'est pas specialement des serveur français ou autre qui marchent ... Certains j'arrive a me connecter , d'autres pas . Mais la maorité je n'y arrive pas :'(
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Personne n'as d'idées alors ? c'est vraiment pas cool comme probleme , je peut me connecter a 1 serveur sur 4 c chiant :'(
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Hum, ce qu'on peut essayer (je peux rien garantir): une modification de tes valeurs de cl_updaterate, cl_cmdrate et rate (via la console) OU une suppression du config.cfg (un nouveau sera recréé par steam au lancement). Pour les valeurs, tu peux modifier à la baisse et à la hausse, on sait jamais.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Relance ton steam afin d'être sur d'avoir la dernière version, essaie de ne pas prendre les serveur avec peu de place, a cause des slots reservés, vérifie tes filtres, au cas où fait une validation de tes fichiers sur steampowered... ici
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Ok j'essaye tout sa , merci des conseils
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.