BioHazardGeek Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut à tous ! Peut être que certains d'entre vous connaissent la suite Evoltuion Script pour CS. Enfin, sachez qu'après avoir activement participé à sa création ( www.Evolutionscript.fr.St ) je souhaitais relancer le développement du script pour CS Source. Le créateur initial du projet ( Yahourt ) ne donnant plus de signes de vie après une période durant laquelle il était carrément débordé par son boulot, on serait obligé de faire sans lui. Le principe de ce script était de proposer une alternative à l'excellent Revolution Script ( qui est toutefois très lourd et installe des tones et des tones de fichiers ). Derrière le rpincipe d'un script simple et sans gadget de trouve donc tout la "philosophie" du script : pas de superflus. Je suis donc prêt à recevoir toute forme d'aide dans tous les différents niveaux du script - scripting - programmation, en Visual Basic essentiellement - design - webdesign ( pourquoi pas? ) ou encore toutes les idées de la communauté vossey à intégrer au script. Voici déjà un listing pour la première version (dont le développement commencera dès que nous aurons une équipe de scripteurs : - binds d'achats - binds de jeu ( options de jeu comme le radar, prises d'arme, déplacements ) - binds de configuration ( matérielle et internet ) - mise en place d'un commandmenu - édition du config.cfg intégrallement possible depuis CS - utilisation d'un programme à part de CS pour personaliser les binds. Voilà, voilà !
ActarusProcyon Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonne initiative J'ai utilisé un autre script pour Source où il me manquait quelques fonctions que j'utilisais sur RS. J'ai dû bidouiller les scripts à la main pour pallier à ce problème
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui enfin évitez les scripts parce qu'en on joue et qu'un gars se ramène avec 10 scripts par action c'est pénible ("Couvrez moi je recharge" alors qu'il a un micro, "venez m'aidez" ya des touches prévues pour ça, en bref inutile à mon goût) et ça fait très "noob" :/
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Le pire c'est le mec qui nous raconte tout ce qu'il achète, le cover me radio + say team,...c'est le genre de trucs qui déconcentrent parce qu'on regarde et on loupe un truc important (comme le mec de votre team qui fait du bruit juste derrière vous, vous vous retournez et hop baysay :s
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1760,0,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le pire c'est le mec qui nous raconte tout ce qu'il achète, le cover me radio + say team,...c'est le genre de trucs qui déconcentrent parce qu'on regarde et on loupe un truc important (comme le mec de votre team qui fait du bruit juste derrière vous, vous vous retournez et hop baysay :s[/citation] Oué c'est bien gavant ça en plus ça sert même pas en team parce qu'on communique :/
ActarusProcyon Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Tout le monde n'en a pas la même utilisation. Vous généralisez un peu vite, là Perso, je désactive beaucoup de choses. Je me sers essentiellement des raccourcis pour les achats ou la prise des armes, et les commandes de serveur. Les say_team et autres gadgets ne m'intéressent pas...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Je ne généralise pas hein Je suis tout à fait pour les scripts qui ne se chargent pas de choses superflues (comme les say_team). Ca permet aux gens qui n'y connaissent rien d'avoir des binds efficaces et je salue votre travail. Enfin, le revolution script par exemple a des options que je trouve un peu douteuses personellement, pour moi ils ont été trop loin dans le scripting ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.