c00kie Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut tout le monde Bon voila il y quelque chose qui m'enerve extremment a force ! vous voiez les anti-terroristes, ils ont un gilet avec des manches ! et quand on joue avec un anti, on voit les bras ! Ceci m'enerve trop a force Est ce que vous avez trouvez un skin qui change ce probleme ? Aller ciao tout le monde
ActarusProcyon Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ils n'ont même pas fait cet effort pour le portage. Tout comme les persos qui montent à l'échelle et les CTs qui restent sans bouger devant la bombe pour le désamorçage. Des petits détails qu'il aurait été agréable de voir corrigés ou améliorés sur la version Source
c00kie Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui ca c'est sur ils ont pas fait d'efforts d'animation :'( Vivement un MAJ qui regle ces nombreux problemes ...
ActarusProcyon Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Je reconnais que pour l'échelle, c'est pas facile compte-tenu du gameplay, mais pour le bras, c'est facile, et même pour la bombe en s'inspirant de l'amorçage des terros
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Y'a de nombreux trucs pas top dans ce CS : Source ! Mais ceux qui se rapellent CS 1.6 au début, vous savez qu'a force on va obtenir un jeu très bien
c00kie Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 En esperant qu'il sera tres bientot tres bien ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.