probleme avec counter strike source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

De 1 ton steam n'est pas à jour comme le dit raptor

De 2 comme il le dit je surveille donc attention à l'écriture.

De 3 si après qu'il aie finit de dl ça déconne toujours vérifie que tes jeux sont bien à 100% (jouer/clic droit sur le jeu, propriétés et là il doit être à 100%).

Posté(e)

Vas sur le petit icone steam en bas à droite. Tu fais un click droit dessus et tu choisi "moniteur" ou "monitor". Tu verra ce qu'il télécharge. En sachant qu'une mise à jour à été mise en ligne aujourd'hui.

Posté(e)

Vas sur le petit icone steam en bas à droite. Tu fais un click droit dessus et tu choisi "moniteur" ou "monitor". Tu verra ce qu'il télécharge. En sachant qu'une mise à jour à été mise en ligne aujourd'hui.

e aprés keske faut faire??

Posté(e)

a oui encore sur le moniteur ya keux half life et condition zero deleted ya po counter strike source ki marche po

Posté(e)

[citation=1442,0,13][nom]borinho a écrit[/nom]a oui encore sur le moniteur ya keux half life et condition zero deleted ya po counter strike source ki marche po[/citation]

Re-écris ça en français et sans le style SMS et je te répondrai.

Posté(e)

sur le moniteru ya queu counter strike condition zero deleted et half life mais pas counter strike source normalement ya doit avoir cs source pcq c le jeux ki marche pas

Posté(e)

[citation=1445,0,15][nom]borinho a écrit[/nom]sur le moniteru ya queu counter strike condition zero deleted et half life mais pas counter strike source normalement ya doit avoir cs source pcq c le jeux ki marche pas[/citation]

Recommence tu y es presque ! Il ne reste plus que quelques oublis de lettres.

Posté(e)

sur le moniter de steam il a queu counter strike condition zero et half life normal il devrait avoir aussi counter strike source mais il ya pas c pas normal

Posté(e)

il et a 100% mais quand je le démmarer il marque tjs le mot unable to init shader system sa m'ennerve

Posté(e)

et et ooo moi je comprend rien a vaut style sms (et dabor le me parle po sur se ton je suis po un chien parle poliement je comprend po votre style de sms c tout expliquer moi alors) a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.