Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 http://img64.exs.cx/my.php?loc=img64ℑ=probleme5ev.jpg clic sur sa et vous cerez le prob aider moi svp et j'ai u le prob aussi avec half life sa commence a mernever éponder moi svp merci bien a+
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Fais attention à l'écriture, les modérateurs nous surveillent. Je remarqque juste une chose, ton steam télécharge quelque chose (icone a coté de l'heure). Ton problème viens peut-être de là.
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 De 1 ton steam n'est pas à jour comme le dit raptor De 2 comme il le dit je surveille donc attention à l'écriture. De 3 si après qu'il aie finit de dl ça déconne toujours vérifie que tes jeux sont bien à 100% (jouer/clic droit sur le jeu, propriétés et là il doit être à 100%).
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 et encore je revien sur raptor et il telcharge quoi?
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Vas sur le petit icone steam en bas à droite. Tu fais un click droit dessus et tu choisi "moniteur" ou "monitor". Tu verra ce qu'il télécharge. En sachant qu'une mise à jour à été mise en ligne aujourd'hui.
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Tu peux utilisé ça pour editer Et calme sur les majuscules ... Clique droit sur l'icone steam, et regarde dans moniteur
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 dsl pour le majuscule voutrer savoir si le jeux sont po a 100% keske je doit faire
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Vas sur le petit icone steam en bas à droite. Tu fais un click droit dessus et tu choisi "moniteur" ou "monitor". Tu verra ce qu'il télécharge. En sachant qu'une mise à jour à été mise en ligne aujourd'hui. e aprés keske faut faire??
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Si les téléchargements sont pas terminés tu attends
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 en grand merci raptor t'er trop sympas
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 a oui encore sur le moniteur ya keux half life et condition zero deleted ya po counter strike source ki marche po
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=1442,0,13][nom]borinho a écrit[/nom]a oui encore sur le moniteur ya keux half life et condition zero deleted ya po counter strike source ki marche po[/citation] Re-écris ça en français et sans le style SMS et je te répondrai.
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 sur le moniteru ya queu counter strike condition zero deleted et half life mais pas counter strike source normalement ya doit avoir cs source pcq c le jeux ki marche pas
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=1445,0,15][nom]borinho a écrit[/nom]sur le moniteru ya queu counter strike condition zero deleted et half life mais pas counter strike source normalement ya doit avoir cs source pcq c le jeux ki marche pas[/citation] Recommence tu y es presque ! Il ne reste plus que quelques oublis de lettres.
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 sur le moniter de steam il a queu counter strike condition zero et half life normal il devrait avoir aussi counter strike source mais il ya pas c pas normal
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Si il n'y est pas c'est qu'il estentièrement téléchargé. Redémarre Steam, il se peut qu'il ai un peu buggué.
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 il et a 100% mais quand je le démmarer il marque tjs le mot unable to init shader system sa m'ennerve
ActarusProcyon Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Sauvegarde tes fichiers .gcf, tes fichiers config de chaque jeu, tes tags, efface tout et réinstalle
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Si le moteur source n'est pas encore entièrement téléchargé ça peut merder...Attend que tout soit à jour.
totsugeki Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 met les drivers de ta carte graphique a jour et ca devrai marcher
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 borinho tu commets encore une seule faute de SMS et je te ban... c'est clair?
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 et et ooo moi je comprend rien a vaut style sms (et dabor le me parle po sur se ton je suis po un chien parle poliement je comprend po votre style de sms c tout expliquer moi alors) a+
raptor031 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 superbe la nouvelle mentalitée :non: Lachez le Lapin rose !!!! [:bendet]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.